Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : en couple avec Justin Bieber juste par intérêt ?

L'heure est à l'orage au sein du couple Selena Gomez et Justin Bieber. Alors que les rumeurs de rupture sont devenues monnaie courante, on parle désormais de bien pire. Selena ne sortirait avec le chanteur de "Beauty and A Beat" que pour sa notoriété. Et si on n'est pas du genre à jouer les cyniques, il faut bien l'avouer, avec qu'elle ne devienne la girlfriend de Bieber on ne savait pas vraiment qui était Selena.

Selena Gomez et Justin Bieber sont devenus depuis longtemps deux noms quasiment inséparable. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont riches, bref ils sont le couple stars les plus glamour d'Hollywood. Mais il semblerait qu'il ne faille pas se fier aux apparences. En effet, selon les rumeurs, les deux jeunes gens, très jaloux enchaînent rupture sur rupture et leur histoire d'amour semble un peu tourner au vinaigre. Pire, une source proche du couple parle désormais d'une histoire de business.

"Le coeur de Justin appartient à Selena parce que c'est son premier vrai amour, mais Selena joue le jeu parce que c'est bon pour son image" confie la source au site internet RadarOnline. Il continue en disant que toute la team derrière la starlette la pousse à entretenir la relation qui lui offre de "nombreuses opportunités professionnelles".

Si Selena est célèbre depuis beaucoup plus longtemps que Justin grâce à son rôle dans la série "Les sorciers de Waverly Place", elle est loin d'avoir la cote de popularité de l'idole des adolescentes.

"Disons simplement que si pour une raison ou une autre la notoriété de Justin venait à baisser, Selena le larguerait immédiatement" conclut la source.

Si les informations des "sources anonymes" des magazines ne sont pas toujours paroles d'évangile, on souhaite à Justin de rester au top. Avec la série noire qu'il traverse ces derniers temps, ça serait triste qu'en plus il se fasse larguer...

À ne pas rater