Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez en couple avec Ed Sheeran ? Une rumeur surprenante !

Hollywood prend des airs de Tournez Manège géant ses derniers temps. Après Kanye West, c'est aujourd'hui à Selena Gomez que les tabloïds prêtent une liaison. Selon les confidences d'une source au magazine Us Weekly, l'ex de Justin Bieber se serait nettement rapprochée d'un autre chanteur, Ed Sheeran.

Après des mois à jouer au chat et à la souris, c'est enfin fini entre Selena Gomez et Justin. La demoiselle désormais célibataire est donc devenue l'une des proies favorites des magazines côté rumeurs. Ces derniers temps il ne fait en effet pas vraiment bon être Selena puisqu'on lui prête des liaisons avec à peu près toute personne de la gent masculine l'approchant à moins d'un mètre, que ce soit l'un des meilleurs amis de Justin ou ses partenaires de films. Aujourd'hui c'est avec Ed Sheeran qu'elle serait en couple.

Il est loin le temps où Puretrend discutait avec le chanteur en backstage de Rock en Seine. Désormais, le rouquin est parti à la conquête de l'Amerique, jouant première partie de la tournée de Taylor Swift, avec qui il chante d'ailleurs Everything has Changed, et c'est elle qui serait à l'origine de ce couple surprenant.

Selon les révélations d'une source à Us Weekly, les deux jeunes gens se seraient rencontrés lors du week-end du Memorial Day et la nature de leur relation ne fait pas de doute : "Ils fricotent !" affirme la source. Selon la rumeur, Selena, fatiguée des enfantillages de Justin lui aurait préféré le chanteur anglais de 22 ans nettement plus mature.

Alors Selena Gomez et Ed Sheeran, une affaire qui roule ? On attend de le voir pour le croire, d'autant plus qu'il y a quelques jours à peine, la chanteuse faisait des avances à peine voilées à un autre anglais, George Shelley des Union J...

À ne pas rater