Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : en bûcheronne ultra sexy, elle dévoile sa sulfureuse poitrine !

Sexy comme à son habitude, Selena Gomez revient plus hot que jamais sur les réseaux sociaux. En tenue provocante lors d'une soirée, la belle décide d'immortaliser ce moment et de le publier sur son compte Instagram. Hot !

Torride, Selena Gomez enchaîne les clichés plus hot les uns que les autres. Adepte des poses sensuelles et glamour, la star revient plus sexy que jamais sur son compte Instagram et affole de nouveau la Toile.

Selena Gomez, une bûcheronne plutôt hot !

A l'aise dans son corps et friande de clichés sexy, la belle Selena Gomez n'hésite pas une seconde quand il est question d'afficher ses plus beaux atouts. A la pointe de la mode et à l'affût des nouvelles tendances, la chanteuse met un point d'honneur à soigner son image. Stylée dans les rues de New York ou en petite tenue provocante sur les réseaux sociaux, la bombe américaine ne cesse d'affoler la Toile pour le plus grand bonheur de ses followers.

Longtemps critiquée pour sa prise de poids soudaine, la jolie brune ne s'est pas pour autant laissée faiblir. Fière de ses formes pulpeuses, l'ex petite-amie du chanteur Justin Bieber revendique haut et fort ses mensurations charnues dans des tenues toujours plus hot.

Adepte des photos sexy, Selena se transforme cette fois en bûcheronne terriblement canon sur son compte Instagram. Présente à une soirée, la star des podiums n'a pas lésiné sur les moyens concernant la tenue. En chemise bûcheron oversize et grande ouverte, la belle dévoile son body noir ultra moulant. Galbée dans son justaucorps, l'ancienne star de Disney affiche sa silhouette de rêve et sa poitrine sulfureuse. Le décolleté plongeant, la belle arbore fièrement ses formes XL au grand bonheur de ses abonnés.

Un ras de cou bling-bling en guise d'accessoire et une mise en beauté prononcée, la jeune femme est tout simplement sensationnelle. Les cheveux ondulés pour le côté glamour, l'actrice ose l'extravagance et opte pour un regard charbonneux poudré d'un fard à paupière vert flashy. Un trait d'eye-liner tout le long des cils et le tour est joué.

Canon et cruellement sexy, Selena Gomez fait une fois de plus tourner des têtes. Pas trop de regrets Justin ?

À ne pas rater