Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : Elle ose le crop top en python moulant sur le tapis rouge

De plus en plus libérée, Selena Gomez semble en avoir marre de jouer les filles sages. Après un anniversaire de folie en compagnie de Cara Delevingne, la voilà qui dégaine un top moulant imprimé python très sexy pour l'avant-première de son dernier film Behaving Badly à Los Angeles, mardi 29 juillet 2014. 

Mardi 29 juillet 2014, Selena Gomez était à Los Angeles pour assister à l'avant-première de son dernier film Behaving Badly. Une comédie à l'eau de rose dans laquelle elle partage l'affiche avec la mythique maman de la série Weeds : Marie-Louise Parker. A peine arrivée devant le cinéma, c'est l'effervescence parmi la foule d'admirateurs qui se presse pour pouvoir ne serait-ce qu'apercevoir leur idole. Il faut dire que depuis qu'elle a fêté son 22ème anniversaire avec Cara Delevingne au large de Saint-Tropez, les plus folles rumeurs courent sur la jolie brune. C'est pleine d'assurance que Selena a pris la pose devant les photographes, au photocall installé pour l'occasion. Une fois sa veste noire retirée, on découvre le top très sexy de l'ex de Justin Bieber, qui se dévoile toujours plus d'années en années. Si Selena tient à garder sa bonne réputation, elle n'en devient pas moins une femme, qui s'éloigne petit à petit de l'image très lisse qu'elle s'est forgée au sein des studios Disney.

Loin de vouloir ressembler à la très provocante Miley Cyrus, Selena garde une élégance certaine en temporisant ce haut moulant imprimé façon python, avec un simple pantalon noir tout ce qu'il y a de plus classique. Côté accessoires, la belle n'a pas fait d'extravagances, se contentant de chausser une paire de stilettos argentée, et de quelques bijoux très discrets. Alors que son ex et Orlando Bloom (avec qui elle a récemment été aperçue) semblent se battre comme des chiffonniers pour remporter son coeur, Selena a pourtant l'air très sereine devant le public. Mais quand est-il vraiment ?

Même si elle a toujours eu du mal à couper les ponts définitivement avec Justin, on imagine désormais que Selena a bel et bien tourné la page. Entre l'attitude insupportable du chanteur canadien, et ses déboires judiciaires incessants, on se dit qu'elle ferait mieux de trancher en faveur de l'ex de Miranda Kerr, qui affiche un physique et un style de vie beaucoup plus rassurant. Mais qui sait, les rumeurs peuvent parfois être fondées. Et si Selena avait finalement craqué pour la sublime, mais non moins délurée Cara Delevingne ?

À ne pas rater