
Selena Gomez a récemment donné une interview-confession au magazine Billboard. Elle avoue sa haine contre les tabloïds mais dévoile tout sur la maladie qui aurait pu lui coûter la vie. Entre chimiothérapie et isolement, la jeune femme a vécu un véritable cauchemar.
Pour la première fois, Selena Gomez se livre avec franchise sur son passé de jeune fille malade. En effet, la sublime starlette a énormément souffert d'une maladie qui aurait pu lui coûter la vie. Dans cette interview-confession donnée au magazine Billboard, Selena avoue qu'elle a dû subir une chimiothérapie de toute urgence dans le plus grand secret.
Ce mois-ci, Selena est en couverture du magazine américain Billboard et c'est sans tabou qu'elle dévoile tout sur sa maladie aux journalistes spécialisés dans l'industrie du disque et sur sa haine envers les tabloïds. On se souvient très bien de sa révélation choc concernant son lupus qui avait inquiété toute sa communauté de fans et qui avait interrogé la presse à scandale sur son long moment d'absence : "On m'a diagnostiquée un lupus et j'ai dû faire de la chimiothérapie. C'est pour ça que j'ai fait un break. Je risquais d'avoir un AVC !". Fatiguée et dépourvue face aux rumeurs, la jeune chanteuse a frôlé la dépression.
Selena Gomez et sa haine envers la presse à scandale
Face aux journaux, Selena tombe de haut. Sur la une de certains magazines, on pouvait lire que son absence était due à une potentielle entrée en cure de désintoxication. Cette rumeur fait le tour de la planète et la jolie brune se sent abattue : "Je voulais tellement vous dire : "Vous êtes stupides, je suis en chimiothérapie, vous êtes des trous du c*l". Je suis restée enfermée chez moi jusqu'à ce que je me sente de nouveau en confiance !". Depuis quelques temps, Selena est véritablement la cible des tabloïds à cause de son poids et l'actrice révélée par Disney a développé une sorte de haine envers ce type de média : "Je suis p****n de gentille avec tout le monde et tout le monde est méchant avec moi. Je travaille depuis que j'ai 7 ans. J'ai été ambassadrice de l'UNICEF à 17 ans. Je suis tellement déçue d'être devenue une histoire de tabloïd !". On ne peut que lui souhaiter du courage et d'être bien entourée pour la suite.
- Zooey Deschanel
- Katy Perry
- Eva Longoria
- Amber Heard
- Heidi Klum
- Natasha Poly
- Miranda Kerr
- Justin Bieber
- Taylor Swift
- Alessandra Ambrosio
- Anne Hathaway
- Nina Dobrev
- Nicole Kidman
- Keira Knightley
- Sean Penn
- Mariah Carey
- Karolina Kurkova
- Amber Rose
- Amanda Seyfried
- Kate Hudson
- Michelle Williams
- Doutzen Kroes
- Ashley Greene
- Jay-Z