Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : deux nouveaux flirts en une soiree !

Après plusieurs années à jouer la parfaite petite amie pour Justin Bieber, Selena Gomez se lâche. Actuellement en pleine promotion de "Spring Breakers", la jeune femme trouve tout de même le temps pour flirter à tout va. Et oui, n'en déplaise à Bieber, il semblerait que Selena n'ait pas décidé de noyer son chagrin dans l'alcool mais en collectionnant les aventures. En un week-end la jeune femme n'a pas été vue avec un, mais deux jeunes hommes. Shocking !

Exit Justin Bieber, la quête d'un nouveau boyfriend semble avoir commencé pour Selena Gomez et la jeune femme aurait craqué pour un autre chanteur, Hunter Hayes. A 21 ans, le jeune homme est un des nouveaux prodiges de la musique country et était nominé dans la catégorie "Révélation de l'année" aux Grammy Awards 2013. Serait-ce la BFF de Selena, Taylor, qui les a présentés ? Toujours est-il que selon Life&Style les deux jeunes gens ont été aperçus en pleine parade amoureuse au cours d'une soirée début février et ont même échangé leurs numéros de téléphone. Pour parler musique country sans doute.

Mais ce soir-là, Selena est visiblement très joueuse et à peine Hunter a-t-il le dos tourné qu'elle jette son dévolu sur un autre jeune homme. L'ex-starlette Disney rebelle a en effet été vue quittant la soirée un brin éméchée au bras d'Alfredo Flores, l'un des amis proches de Justin ! Toujours selon la source du magazine, Selena avait craqué depuis longtemps sur le jeune homme ce qui avait le don de rendre Bieber un peu jaloux. Depuis la rupture Gomez et Flores se seraient rapprochés...

Ce n'est pas la première fois que l'on prête un flirt à Selena depuis qu'elle a rompu avec Justin. A la mi-janvier, l'actrice avait déjà été prise en flagrant délit de flirt avec Luke Bracey un de ses anciens partenaires qu'elle avait rencontré sur le tournage de "Bienvenue à Monte-Carlo". On l'a également vu très proche de l'acteur Josh Hutcherson lors de l'after-party des Golden Globes même si le héros de "Hunger Games" a rapidement démenti toute relation entre eux.

Selan trouvera-t-elle chaussure à son pied ? Affaire à suivre.

À ne pas rater