Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : de retour au top après sa rupture avec un beauty look canonissime

.

Si on avait des doutes sur l'état de Selena Gomez post - énième - rupture avec Justin Bieber, la demoiselle semble se porter à merveille et rayonne même plus que jamais. De sortie ce 19 avril 2018 sur le red carpet du WE Day California, qui se déroulait à Inglewood en Californie, la chanteuse était littéralement au top.

Alors que les fans s'inquiétaient au sujet de Selena Gomez pour cause de nouvelle rupture avec Justin Bieber, il semblerait finalement que la belle se porte bien mieux qu'on le pensait. Visiblement retombée sur ses pattes après cette nouvelle séparation, la chanteuse de 25 ans est apparue radieuse ce 19 avril 2018 à l'occasion du WE Day California organisé à Inglewood, en Californie.

Un beauty look plein d'allure

.

De retour à un carré long, celle qui avait débuté cette nouvelle relation avec Bieber en se faisant poser des extensions est de retour au top. Canon, la star affichait ce jour-là une mise en beauté plus mature qui lui allait à merveille. Carré wavy et bouche d'un rouge éclatant signé Marc Jacobs Beauty contrastant avec sa robe noire et ses escarpins camel, le tout griffé Jacquemus. Un lipstick qu'elle avait choisi dans la teinte "Oh Miley" et qui flattait comme il se doit son teint légèrement doré rehaussé de touches d'highlighter.

Une allure sophistiquée et sexy pour l'égérie Puma fraîchement célibataire qui semble bien décidée à reprendre le contrôle. Girl power à fond pour Selena qui nous offre là l'une de ses plus jolies apparitions du printemps. Aucun doute, que ce soit Justin ou The Weeknd, les deux ex de la belle doivent actuellement se mordre les doigts !

À ne pas rater