Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Ciara, Lady Gaga : les décolletés de folie des Billboards Awards

A croire qu'elles s'étaient toutes données le mot pour assister à la dixième cérémonie des Billboard Music Awards ! De Selena Gomez à Lady Gaga en passant par Ciara, toutes les stars ont dégainé le décolleté sur le tapis rouge ce week-end. 

Vendredi 11 décembre 2015, avait lieu la dixième édition des Billboard Music Awards aux Etats-Unis. Un événement d'importance, qui a attiré les stars par centaines à New-York ce week-end. Et pour fouler le tapis rouge, certaines n'ont pas fait dans la demi-mesure, c'est le cas de le dire. Si on a souvent l'occasion d'admirer les célébrités dans leurs plus beaux atours, ce soir-là, la règle était clairement au décolleté.

Ca a d'abord commencé avec la chanteuse Ciara. Vêtue d'une robe noire à découpe très sexy, la jeune femme portait de loin le décolleté le plus sulfureux de cette cérémonie. Mais le défilé de bombe ne s'arrête pas là. A peine Ciara avait-elle disparue, que la belle Demo Lovato prenait le relais dans un costume noire au décolleté proprement vertigineux...

Lady Gaga outrepasse les limites

Plus raisonnable mais moins stylée, la jeune Selena Gomez, qui est apparue dans une étrange robe argentée dont on ne sait franchement pas trop quoi penser. Heureusement pour l'ex de Justin Bieber, les fans massés autour de l'entrée, ne semblait avoir d'yeux que pour son charmant décolleté.

Mais s'il y en a bien une qui a outrepassé les lilmites, c'est bien Lady Gaga. Toujours prête à provoquer son monde, la nouvelle reine de la pop est arrivée accompagné de son fiancé, l'acteur Taylor Kinney, dans un ensemble argenté des plus vulgaires. Entre son soutien-gorge apparent en guise de top et ses plateformes shoes de bimbo, Lady Gaga s'en sort une fois de plus très mal. Heureusement pour elle, son style déplorable ne l'a pas empêché de se voir remettre la récompense de la femme de l'année.

À ne pas rater