Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : célibataire et rayonnante aux Glamour Women of the Year Awards 2012

Fraîchement séparée de son boyfriend Justin Bieber, Selena Gomez ne se laisse pas abattre pour autant. Lundi soir elle était d'ailleurs déjà de nouveau sur tapis rouge à l'occasion de la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards à New York. La jolie ambassadrice Unicef s'est vu ce soir-là remettre le The Independent Spirit Award des mains de l'acteur Ethan Hawke mais c'est aussi offert un joli coup d'éclat côté tenue.

C'est plus épanouie que jamais et le sourire aux lèvres que la starlette foule le tapis rouge déroulé au Carnegie Hall de New York, une paire d'escarpins Rupert Sanderson aux pieds. Côté tenue, elle a entamé depuis quelques temps une véritable transformation vers un style plus mature et plus audacieux et elle continue sur sa lancée. C'est parmi les silhouettes de la collection Printemps-Été 2013 de la maison Giambattista Valli que la chanteuse trouve son bonheur. Elle craque sur une pièce sexy et tendance avec une robe peplum ivoire. En plus d'une taille bien marquée qui met en valeur sa plastique, le vêtement est en plus dotée d'un décolleté impressionnant mais élégant avec un jeu de transparence.

Le reste de son apparition est placée sous le signe du glamour et de la sophistication avec notamment un beauty look très "Hollywood". La crinière ramassée en chignon, la jeune femme met en valeur son port de tête altier autant que ses boucles d'oreilles illuminant son visage. Le make-up se fait quant à lui subtil mais bien présent.

Comme de nombreuses modeuses, c'est avec une minaudière bijoux Judith Leiber que Selena apporte la parfaite touche finale à son look bien calibré.

Désormais célibataire, Selena Gomez aurait-elle décidé de se la jouer un peu moins modeuse et un peu plus it-girl ? Affaire à suivre.

À ne pas rater