Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, bombasse en robe super fendue Versus Versace

Selena Gomez fait peut-être moins parler que la trasheuse Miley Cyrus mais en matière de style, elle la détrône haut la main. La preuve avec ce look dark et sexy devant le David Letterman Show ce 17 octobre 2013 à New York.

Selena Gomez a réussi sa reconversion avec brio. L'ex héroïne de la série Disney "Les sorciers de Waverly Place" fait désormais partie des chanteuses à succès du moment. Auprès des ados certes mais contrairement à Miley Cyrus ou Rihanna, Selena jouie encore d'une jolie réputation, poupée de la scène pop. Et si elle a récemment dû annuler quelques concerts en Russie à cause de sa prise de position en faveur des homosexuels, nous on la reçoit volontiers en France, surtout si elle fait preuve d'autant de style que dans les rues de New York.

L'ex de Justin Bieber a affiché un style millimétré dans les rues de Big Apple ce 17 octobre 2013 à la sortie du talk show très populaire de David Letterman. Habillée d'un ensemble Versus Versace x J.W. Anderson Collection Resort 2014, Selena a fait crépiter les objectifs et hurler les fans. Masculins notamment. Et pour cause, sa tenue se compose d'un top brassière dévoilant un ventre ultra-plat. Son audace ne s'arrête pas là puisqu'elle associe la jupe du défilé, un modèle fendu haut sur la cuisse et de chaque côté. La brunette révèle ainsi tout son sex-appeal à chacun de ses pas. Montée sur des Giuseppe Zanotti, elle fait exploser son baromètre séduction.

Côté beauté, l'Américaine semble avoir voulu revisiter le style Pocahontas. Un bon moyen de capter l'attention de ses jeunes fans. Tresse de haute volée perchée sur le haut du crâne, elle semble presque sortie d'une saga Disney. Comme quoi, le passé nous rattrape toujours, pas d'exception pour les stars. Bouche bien rouge, regard dessiné et visage encadré de somptueux pendants d'oreilles, Selena Gomez est tout simplement bombesque. Comme bien souvent à en juger par une autre prestation de la star pendant la Fashion Week de Milan en robe bandage Versace... Voilà peut-être l'une des raisons des mean tweets gratuits qui gravitent autour de la star ? La jalousie est en effet un bien vilain défaut...

En images découvrez la tenue canonnissime de Selena Gomez pour le David Letterman Show du 17 octobre 2013.

À ne pas rater