
Surprise sur le tapis rouge des American Music Awards 2017 lorsque Selena Gomez est apparue blonde platine. Un changement capillaire qui n'est pas passé inaperçu et qui a charmé l'événement...
Selena Gomez a fait sensation aux AMAs 2017 qui avait lieu, hier soir, à Los Angeles. Et cela dès que la chanteuse a foulé le tapis rouge de l'événement. Il faut dire que la belle a créée la surprise en affichant des cheveux blond platine. Ajoutez à ça les deux apparitions de l'égérie Puma, en total look cuir sur le red carpet et en nuisette pour une représentation sur scène, elle n'est pas passée inaperçue.
Une révolution capillaire so 90's
Il n'y a pas à dire, Selena est toujours au top des tendances. Il n'y a qu'à voir la bombe afficher un lob (ou carré long) blond platine aux accents wavy. Le trio gagnant qui n'a pas manqué de faire son effet. La chanteuse donne quelque chose de rock et 90's à sa coloration en affichant des racines foncées. Un détail audacieux et au style faussement négligé qui fait toute la différence.
Dans un second temps c'est la tenue de la belle qui attire l'attention. Selena Gomez a fait une apparition soignée et over sexy dans un look total cuir. Robe zippée et extra moulante, celle qui adore les tenues tout en suggestions récidive et met sa silhouette en valeur. Elle couronne le tout avec des escarpins noirs terriblement élégants.

La nuisette, la nouvelle petite robe noire ?
Invitée sur scène des AMAs pour interpréter son dernier titre, "Wolves", Selena Gomez a dévoilé un second look très sexy. Elle a alors opté pour une robe nuisette blanche courte et au décolleté délicat, la chanteuse était au comble de la sensualité. Mieux, pour dédramatiser le port de la nuisette, la belle Selena enfile une paire de baskets blanches montantes. Un combo qui fonctionne à merveille et qui rend la nuisette accessible comme pièce de tous les jours. Une inspiration qui pourrait bien balayer la trop vue et revue petite robe noire.

- Zooey Deschanel
- Katy Perry
- Eva Longoria
- Amber Heard
- Heidi Klum
- Natasha Poly
- Miranda Kerr
- Justin Bieber
- Taylor Swift
- Alessandra Ambrosio
- Anne Hathaway
- Nina Dobrev
- Nicole Kidman
- Keira Knightley
- Sean Penn
- Mariah Carey
- Karolina Kurkova
- Amber Rose
- Amanda Seyfried
- Kate Hudson
- Michelle Williams
- Doutzen Kroes
- Ashley Greene
- Jay-Z