Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : bikini, transparence et cambrure XXL, la diva est torride pour GQ

Selena Gomez a décidé de lever le voile sur son shooting pour le magazine GQ. En publiant une photo un brin olé olé où on peut l'admirer en bikini gentillet mais dans une pose qui laisse perplexe, la jeune femme est tout simplement torride. Entre transparence et cambrure XXL, il y a de quoi être hypnotisé.

Selena Gomez est une vraie femme et a décidé de le prouver en posant pour le magazine masculin, GQ. Le mot d'ordre de ce shooting ? Sexy et pour suivre à lettre les directives de sa séance photo, la bombe s'est montrée plus torride que jamais. En dévoilant une preview où elle affiche une cambrure de folie dans un petit bikini, l'ex de Justin Bieber est vraiment sensuelle et risque de faire fureur auprès des lecteurs.

S'il y a bien une chose que Selena Gomez essaie de mettre en avant en ce moment c'est son côté mature et glamour. Lassée au possible d'être comparée à une adolescente mise en avant par Disney, la bombe joue la carte du sexy et inonde Instagram de photos un brin olé olé. Entre ses clichés en sous-vêtements et ses selfies aguicheurs, la chanteuse de 23 ans se révèle et annonce désormais la couleur. Ce sont ses fans masculins qui semblent très heureux !

Selena Gomez, incendiaire comme jamais pour les lecteurs de GQ

Lorsque GQ a proposé à Selena d'apparaître dans leur magazine, la star internationale n'a pu refuser une telle perche. En effet, s'offrir quelques pages dans un média pareil lui permettrait de renforcer sa nouvelle image et de montrer au monde entier qu'elle a bien grandi. Vêtue d'un minuscule maillot de bain, la belle brune s'étend sur un plaid et lance son plus beau regard aguicheur au photographe. Bronzée et cambrée au possible, la it girl est somptueuse et nous prouve une nouvelle fois qu'elle est parfaitement capable de se mettre en scène avec sensualité. N'est-elle pas parfaite ?

À ne pas rater