Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Bieber girl

Explosion de paillettes hier pour Selena Gomez sur le tapis rose déroulé au Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles à l'occasion de l'avant-première du film documentaire de Katy Perry "Part of Me". Ce soir-là, la chanteuse joue les Bieber Girl, pardon, Barbie Girl dans une petite rose.

Enfin pas seulement rose, non ce serait trop simple. C'est avec une pièce néon sur fond de dentelle nude parsemée à la fois de plumes et de sequins XL que Selena Gomez prend la pose. Une pièce issue de la collection Printemps-Eté 2012 Emilio Pucci s'arrêtant dangereusement haut sur les cuisses. Une mini-longueur certes un peu osée mais la jeune starlette en a fait une habitude depuis quelques temps cherchant à casser son image lisse de produits Disney. Attention à ne pas devenir la victime de la malédiction qui touche les chanteuse de la team de la célébre souris tout de même...

Enfin côté tenue, Selena Gomez poursuit sur sa lancée et complète sa robe très show off avec une paire de sandales dorées griffée Jimmy Choo.

Attentive aux tendances elle s'affiche avec un maquillage très léger se contentant d'afficher une bouche rose pop, joli écho à sa robe.

Pose de pro, crinière un peu wild et robe ultra-girly, Selena Gomez sait comment se faire remarquer sur tapis rouge même si elle ne réussit pas à éclipser Katy Perry, reine de la soirée qui a mis les bouchées doubles ce soir-là.

À ne pas rater