Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez au gala de l'UNICEF : un message en chansons pour Justin Bieber ?

Samedi 19 janvier, à l'occasion du concert caritatif de l'UNICEF dont elle est l'un des porte-parole, Selena Gomez a décidé de se venger de Justin Bieber en chanson. Ou du moins ça en a tout l'air vu son choix de morceaux particulièrement intéressant. Désormais célibataire, si elle semble bien le vivre et aurait déjà un nouveau boyfriend, cela ne l'empêche pas l'actrice de "Spring Breakers" de jouer les coeurs brisés.

En plus d'être une starlette à la carrière florissante, Selena a également un coeur en or et joue les ambassadrices pour UNICEF. Invitée à se produire dimanche lors du concert caritatif de l'organisation donné au Best Buy Theater in New York City, la jeune femme en a vraisemblablement profité pour faire passer un message à Justin. Après avoir interprété deux de ses chansons, la jeune femme s'est lancée dans deux reprises aux thèmes communs, la peine d'amour et l'échec amoureux.

"Cry Me a River", voilà le titre avec lequel elle ouvre le feu. Une chanson chantée par Justin Timberlake au moment de sa rupture plutôt amère avec Britney Spears et qui a d'ailleurs été déjà reprise en concert par Justin (Bieber). Impossible de ne pas y voir une attaque personnelle à la teen star, d'autant que selon le site Hollywood Life, Selena aurait déclaré ce soir-là "J'ai traversé beaucoup de choses ces derniers mois. Des choses tristes et d'autres cool, mais intéressante. Cette chanson me parle vraiment."

Et ce n'est pas la seule chanson sur le thème de la rupture que Selena interprète ce soir-là. Elle reprend également le tube "I Knew You Were Trouble" dont elle a déjà fait la cover sur le web. Le titre laisse encore plus penser à une vengeance en chanson de la part de Selena puisqu'il s'agit de la championne du genre, Taylor Swift, l'une des meilleures amies de la chanteuse.

Selena aurait-elle du mal à se remettre de l'échec de sa relation amoureuse et surtout tumultueuse avec Justin ? Nous qui la pensions filer le parfait amour avec son nouveau petit ami (présumé) Luke Bracey ! On ne sait pas si Justin a eu le message de Selena mais pendant ce temps-là, il ne semblait pas vraiment déprimé et postait même une photo de ses fesses sur instagram ...

A découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater