Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : apres Justin Bieber, un des One Direction ?

Alors que l'on murmure qu'elle serait de nouveau en couple avec Justin Bieber, Selena Gomez aurait également des vues sur l'un des One Direction. C'est au cours d'une interview que la jeune femme a dévoilé son "crush" secret et il s'agit du britannique Zayn Malik, 20 ans et ami de Justin Bieber ! Futur triangle amoureux en perspective ?

Actuellement en pleine promotion du controversé "Spring Breakers", Selena Gomez est partout, et notamment en couverture du Nylon de février 2013. Il y a quelques jours, le magazine a donné une soirée en son honneur au cours de laquelle la jeune femme a été informée qu'elle avait particulièrement la cote auprès des One Direction. Le boys band aurait en effet déclaré que la jeune femme était leur célébrité favorite. Taylor Swift, l'ex d'Harry Styles, appréciera sûrement. Généralement discrète, elle se laisse ce soir-là à quelques confidences et confesse, en rougissant, que si elle devait embrasser l'un des cinq garçons, elle choisirait Zayn Malik, le bad boy du groupe. Pas de crêpage de chignon avec Miley Cyrus qui semble quant à elle préférer Harry et sa version carton.

Il ne s'agit évidemment que d'un petit béguin, que les fans des One Direction (et Justin Bieber) se rassurent, Selena en couple avec Zayn ce n'est pas pour tout de suite. D'autant plus que le jeune anglais est actuellement en couple avec une autre chanteuse, la jolie Perrie Edwards du girls band Little Mix. Pas de drame en perspective donc a priori, sauf si Selena a décidé de mettre le grappin sur Zayn pour rendre jaloux Justin étant donné que les deux jeunes hommes sont amis.

À ne pas rater