Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : 4 jours pour devenir une femme (fatale)

Discrète sur tapis rouge depuis quelques mois, Selena Gomez a fait son retour sous le feu des projecteurs en Italie à l'occasion du Ischia Global Film and Music Festival cette semaine. Pendant 4 jours la jeune femme semblait avoir une mission, prouver qu'elle joue dans la cour des grandes.

Mon dieu qu'il est loin le temps des tenues très sages de notre petite sorcières made in Disney. Depuis, une relation tumultueuse avec Justin Bieber et un rôle sulfureux et surtout dénudé dans "Spring Breakers" sont passés par là. Bientôt âgée de 22 ans, (son anniversaire étant le 22 juillet) Selena Gomez a pourtant un peu de mal à faire oublier qu'elle n'est plus une petite fille. Elle semblait pourtant bien décidé à se faire un place au sein de la team des starlettes sexy lors de son passage au Ischia Global Film and Music Festival en Italie.

Présente au festival du 17 au 20 juillet, Selena a enchaîné les looks osés pour le plus grand plaisir des photographes ayant fait le déplacement. Peu importe qu'il s'agisse d'une apparition sur tapis rouge comme la projection de son nouveau film "Rudderless" ou d'une simple visite dans les rues de Ischia, la chanteuse sort le grand jeu.

On a ainsi pu la voir prendre la pose dans des robes légères fendues et décolletées portées à même la peau ou ne tenant qu'à un fil, des créations piochées chez Kayat, Emanuel Ungaro Printemps-Été 2014 ou encore L'Agence. Elle laisse d'ailleurs entrevoir son tout nouveau tatouage dévoilé il y a quelques jours sur Instagram.

La journée, elle ne fait pas vraiment plus dans la discrétion puisqu'elle se balade en combi short dans une église de la région et prend la pose dans une robe Blumarine immaculée et transparente laissant tout voir de sa lingerie.

Un show des plus sexy sans doute fait pour prouver au monde entier qu'elle est bien devenue une femme fatale mais recevoir un prix "Ischia Global Kids Icon" à moitié nue ce n'est quand même pas vraiment politiquement correct quand même...

À ne pas rater