Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, 2 tenues hyper sexy et très décolletées pour le Jingle Ball

De retour au top après avoir été la cible des critiques sur son poids, Selena Gomez est apparue terriblement sexy sur la scène du Jingle Bell Ball ce 9 décembre 2015 à Philadelphie.

Après avoir laissé ses fans bouche bée avec son clip "Hands to myself", Selena Gomez nous a concocté une nouvelle apparition sexy ce 9 décembre 2015 à l'occasion du Jingle Ball organisé à Philadelphie. Particulièrement canon et très sensuelle, la chanteuse de 23 ans qui a récemment chanté pour le défilé Victoria's Secret est montée sur scène dans une robe très révélatrice. Moulée dans un body noir aux applications transparentes de tulle assorti à une longue jupe fendue sur les hanches, la brunette très décolletée pour l'occasion à multiplié les poses sexy avec ses danseurs.

Selena de retour au top et plus sexy que jamais...

Mitaines en cuir et manucure rouge bien carrossée, Selena oscillait entre gothique et rock'n'roll mais toujours très hot. Crinière interminable et smokey eye, la bonne copine de Taylor Swift était ce soir-là particulièrement canon.

Pour fouler le red carpet, l'ex de Justin Bieber avait opté pour un look bicolore tout aussi féminin mais nettement plus élégant que sa tenue de scène. C'est dans une robe tube noire au mollet qu'elle est apparue. Une pièce au décolleté très flatteur dans les tons de nude et rebrodé de cristaux. Aux pieds, une paire d'escarpins noirs en satin pour la note d'élégance supplémentaire.

Les cheveux impeccablement lissés, le maquillage des yeux violet et la bouche nude, la demoiselle était parfaitement mise en valeur. Un sans-faute pour celle qui ne connaît pas beaucoup de fashion faux pas sur red carpet.

Le vent en poupe depuis quelque temps, celle qui jonglerait avec les conquêtes ayant récemment préféré le One Direction Nial Horan à Justin Bieber n'a ce soir-là pas fait défaut à sa réputation retrouvée de bombe.

À ne pas rater