Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sélection : nos 25 joncs préférés

Tiffany & Co.
Jonc "Infinity" en or jaune et diamants, prix sur demande.
25 photos
Lancer le diaporama
Tiffany & Co. Jonc "Infinity" en or jaune et diamants, prix sur demande.

S'il y a un indispensable de toute boîte à bijoux, c'est bien le jonc. Intemporel et facile à porter, chez Puretrend nous avons sélectionné nos 25 modèles préférés...

Épuré ou un peu plus travaillé, le jonc reste l'une des pièces les plus indispensables qui soit. Facile à porter du matin au soir, c'est le bijou chic par excellence qui ne nous quitte jamais. dinh van, Tiffany & Co., Dear Charlotte... focus sur nos 25 modèles préférés de la saison.

Quelques diamants...

Version intemporelle et ultra fine, la "Serrure" de dinh van allie un design épuré à l'éclat du diamant. Une jolie pièce discrète et brillante à porter en solo ou en accumulation. Dans le même esprit, on aime la version menotte en or et diamant de la créatrice Kim Mee Hye. Coup de coeur également pour le jonc "Pure" en or rose et diamants d'O.Fée mais aussi pour le modèle "Diamini" de Lovingstone en or torsadé ponctué de deux diamants.

Un modèle minimaliste...

Entrelacs d'or jaune et blanc, le bracelet "Tresse" de Poiray tout en rondeur et féminité apparaît comme un intemporel. Autre alternative bicolore, le jonc d'Adeline Cacheux en or et argent massif. Jolie version que celle ajourée de Charlet par Aime ou celle reprenant le motif du lingot d'or signée Bulliony.

Une touche de couleur...

Si l'on aime voir les diamants briller à notre poignet, on adore également les joncs avec une ou plusieurs notes de couleur. Une labradorite chez Pascale Monvoisin, des cristaux colorés chez Swarovski ou des pierres en verre chez GAS Paris...

Amélie Cosmao

À ne pas rater