Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sélection lingerie : les 20 plus beaux ensembles pour Noël

Puretrend a sélectionné pour vous 20 ensembles de lingerie pour Noël.
Puretrend a sélectionné pour vous 20 ensembles de lingerie pour Noël.

Alors que Noël approche à grands pas et que vous cherchez encore la petite robe idéale de votre réveillon, il est également l'heure de savoir ce que vous mettrez sous la petite robe en question. Chantelle, Passionata, Maison Lejaby... Puretrend a sélectionné 20 modèles spéciale fêtes à porter le jour J ou à se faire offrir.

Pour être la plus belle le soir du réveillon ou pour offrir à votre amoureuse, la lingerie, un peu comme un bijou, a toujours sa place sous le sapin. Pour ce Noël 2014, Puretrend a donc sélectionné 20 modèles à porter ou à se faire offrir cette année. Chantelle, Passionata, Maison Lejaby, Agent Provocateur... nous avons sélectionné les plus beaux ensembles pour un Noël sexy en bonne et due forme.

Exit les coupes basiques, le coton cocooning ou le blanc trop classique, c'est l'occasion d'oser un peu plus, de prendre quelques risques. Dentelle délicate jouant sur la transparence, plumes ou noeud stratégiquement placés, porte-jarretelles pour celles qui n'auraient pas encore franchi le cap... on sort de la lingerie traditionnelle et l'on mise sur un maximum de sex-appeal. Après tout, s'il y a bien une période de l'année où l'on peut se lâcher, c'est pour le réveillon. Et vous aurez même le droit de récidiver le soir du Nouvel An ! Du rouge, du noir, du bleu nuit, on joue la carte femme fatale.

Tendance "50 Shades of Grey" oblige, on tente des modèles plus osés, on essaye les soutiens-gorges avec des liens particulièrement en vogue comme chez Aubade, la dentelle noire toujours très flatteuse, les pièces croisées sur le devant chez Intimissimi ou des body très révélateurs chez Oysho. Les plus audacieuses pourront même tenter les dessous à paillettes comme chez Princesse Tam Tam où bustier et shorty s'habillent de glitter en cette période festive. Pas très pratique sous un T-shirt blanc tous les jours mais plutôt efficace pour briller dans la chambre...

À ne pas rater