Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sélection e-shopping de la semaine : obsession ballerines

Sélection e-shopping : obsession ballerines
Ballerines bb Piano, Repetto, 195 €
www.repetto.fr
Sélection e-shopping : obsession ballerines Ballerines bb Piano, Repetto, 195 € www.repetto.fr

Une simple recherche, et de sites en e-shops, on s'engouffre dans les méandres du Net. Pas de panique ! Pour nous, tous les liens mènent à des must-have ! Puretrend vous guide dans un shopping 2.0 où les paniers se remplissent d'un simple clic.

Cette semaine, une nouvelle obsession, les ballerines !

Devenues un basique incontournable du vestiaire féminin, les ballerines font partie de ces pièces au charme indémodable. Souvent la clef d'une allure chic sans ostentation, elle doit à son histoire un aura glamour indétrônable. Le mère du danseur et chorégraphe Roland Petit, Rose Repetto imagine en 1956 une paire de chaussures pour Brigitte Bardot, leur nom "Cendrillon". Immortalisée par l'icône de mode dans le "Et dieu créa la femme", la danse a depuis longtemps perdu l'exclusivité de la ballerine... Aujour'hui le modèle est un must have décliné dans différents styles, coloris... Suivant tendances et envies.

A shopper : des ballerines avec un noeud vintage signées Maloles ou des ballerines avec des petits pois girly Anniel. Mais aussi des ballerines griffées Lanvin ou encore Chloé, sans oublier les iconiques bb de Repetto se déclinant ce Printemps-Eté 2012 avec des embouts "touches de piano". Les modèles avec embouts sont d'ailleurs prisés cette saison tout comme le métallique. Si les fameuses ballerines "souris" de Marc Jacobs s'habillent de paillettes or, l'argenté est également côté, vu chez CosmoParis notamment. Autres valeurs sûres, le léopard, le pastel à l'image du vert d'eau, et le python.

Mais aussi Bloch, Roger Vivier, Zara, See by Chloé, Porselli pour A.P.C., Christian Louboutin, Minelli, San Marina...

En images, découvrez nos e-envies de la semaine, 20 paires de ballerines !

M.Z.

À ne pas rater
À découvrir