Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sélection e-shopping de la semaine : allure équestre, le look cavalière

Sélection e-shopping de la semaine : allure cavalière
Bottes cavalière Burberry, 275 €
www.net-a-porter.com
Sélection e-shopping de la semaine : allure cavalière Bottes cavalière Burberry, 275 € www.net-a-porter.com

Une simple recherche, et de sites en e-shops, on s'engouffre dans les méandres du net. Pas de panique ! Pour nous, tous les liens mènent à des must-have ! Puretrend vous guide dans un shopping 2.0 où les paniers se remplissent d'un simple clic. Cette semaine une valeur sûre : l'allure équestre.

Depuis plusieurs saisons déjà le look cavalière s'assume urbain, s'autorisant même le total look en dehors des concours hippiques. Un brin aristo, sportswear aussi, il a une certaine aura. Son atout : il allonge la silhouette avec des bottes fittées recouvrant entièrement les mollets.

Pantalon style Jodhpur ou jean avec entrejambes protégés, veste ajustée inspiration "dressage" ou british matelassée, ou encore chemisier sans manche, le style "amazone urbaine" côtoie des basiques masculins réappropriés, mais toujours avec un esprit ultra-chic.

Côté accessoires, l'équitation est une source d'inspiration élégante pour de nombreuses maison comme Hermès, sellier à l'origine, Longchamp dont le logo même est un cheval de course, Gucci et son iconique morse aussi connu sous le nom de "horsebit",Burberry et ses bottes de pluie cavalières à brides, ou encore Ralph Lauren qui n'hésite pas à détourner des étriers pour habiller ses sacs...

En images découvrez nos 21 e-envies équines de la semaine.

M.Z.

À ne pas rater