Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

SeeByChloé, la nouvelle eau qui réveille l'hiver

Emmitouflées dans nos gros pulls d'hiver, on se dit qu'il est encore loin, le moment où l'on pourra ressortir en petite tenue. La maison Chloé elle n'attend pas le retour du printemps et dynamise la morosité ambiante avec une nouvelle eau audacieuse et fleurie : SeeByChloé.

Rien qu'à voir la campagne du nouveau parfum signé Chloé, on se dit que le printemps est à nos portes. La top hollandaise Bette Franke se dévoile en petite culotte noire et blouson en cuir, la queue de cheval floue. Un instantané qui baigne dans la lumière et dévoile un brin de verdure en arrière-plan. Un cliché annonciateur du renouveau après les frimas de l'hiver et qui invite à se jouer du temps et de la météo.

La fragrance est du même acabit, délivrant un bouquet floral. Des notes acidulées domptées par la bergamote, un air de fleurs de pommier, le jasmin qui arrive en renfort, suivi par la vanille santalée. Une eau fleurie et printanière qu'on s'offre dès maintenant pour réchauffer notre peau.

Le parfum SeeByChloé s'adresse aux filles les plus audacieuses et les plus romantiques à la fois. Le sillage est enjoué, séducteur, ensoleillé.

Le flacon aussi joue sur la lumière avec sa robe en verre drapé qui reflète les rayons de soleil. Trois petits pieds lui assurent de trôner en bonne place dans notre intérieur, alors que le capuchon argent se pare de lettres rosées.

Un parfum comme une envie d'ailleurs et un appel au printemps.

SeeByChloé sera disponible à partir de février 2013. Flacon 50 ml - 63 €, 75 ml - 81€

Retrouvez aussi l'Eau de Lingerie par Guerlain et la nouvelle fragrance signée Lancôme.

À ne pas rater