Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Séduis-moi si tu peux saison 2 : 1 homme pour 24 femmes et un buzzer !

La semaine prochaine, l'été sera vraiment bien installé dans notre esprit puisque nous seront en juillet. Et qui dit été, dit "programmes d'été". Et bonne nouvelle, W9 lance sa deuxième saison de "Séduis-moi si tu peux".

Pour celles et ceux qui avaient loupé la première saison de "Séduis-moi... si tu peux", les règles du jeu sont simples : un garçon se présente face à 24 femmes célibataires pour tenter de décrocher un rendez-vous avec l'une d'entre elles. Mais elles disposent d'une arme redoutable : un buzzer. En appuyant dessus, elles "s'allument" et font alors savoir au candidat qu'elles ne sont pas intéressées par lui. A l'issue du jeu, le candidat doit choisir l'élue de son coeur parmi les filles restantes. Une autre façon de trouver l'amour après "L'Amour est dans le pré" d'M6 ou encore "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1. Pour cette seconde édition, toujours présentée par Jérôme Anthony, la production a décidé d'ajouter des nouveautés et réserve des surprises...

"La femme mystère"

Dans le processus que l'on connaît, la séduction made by "Séduis-moi... si tu peux" se déroule en trois étapes : la première impression (physique), le portrait du candidat et enfin son atout séduction qui peut aller de la danse à la cuisine en passant par le sport. A chacune de ces étapes, les filles peuvent, ou non, buzzer. Au terme de la troisième étape, le garçon doit choisir deux filles parmi celles qui n'ont pas buzzé pour ensuite faire son choix et repartir avec "l'élue". La nouveauté de cette deuxième saison est que le candidat pourrait aussi choisir "La femme mystère", lors de la dernière étape. Il s'agit d'une femme qu'il ne connaît pas et qu'il n'a jamais vu. Cette troisième "option" qui est un peu risquée façon "quitte ou double"... mais elle sonne également comme une échappatoire au candidat, dans le cas où il se serait pas vraiment conquis par les deux candidates. Mais attention : la femme mystère peut refuser la proposition du garçon, le laissant repartir bredouille.

Des émissions spéciales

Pour cette seconde saison, la production prévoit des émissions à thème. On retrouvera par exemple une spéciale "Tous Mariés", où les femmes comme les hommes seront en costumes de mariage. Et puis une autre intitulée "Deuxième chance" où l'on pourra (re)voir les prétendants de la saison précédente.

Rendez-vous dès le 15 juillet 2014 sur W9 à 17h50 pour découvrir la deuxième saison de "Séduis-moi... si tu peux".

À ne pas rater