
Séduire sans la plastique de Beyoncé en bikini et sans les robes transparentes de Gwyneth Paltrow, c'est possible. Tout est une question d'attitude et de confiance en soir. Répétez après nous : "Je le veux, ce beau brun en costume italien, cet australien à la crinière de rêve façon Simon Baker, ce top model aux abdos en béton". Méthode Coué amorcée, on passe à la pratique. Comment faire succomber l'homme de nos rêves à tous les coups ? Regard revolver, candeur travaillée et sensualité maîtrisée, la femme du XXIe siècle a toutes les armes à disposition pour séduire. Découvrez nos 5 commandements pour envoûter le prince charmant.
Magnétique tu seras avec un bon mascara : Inutile de sortir les paillettes et votre fard bleu lagon pour le charmer. Au contraire, l'Homme aime le naturel. On lui fait donc croire qu'on est restée 3 minutes devant un miroir ce matin en misant sur un mascara volume, le dernier-né d'Yves Saint Laurent par exemple. On accentue l'intensité de notre regard avec un eyeliner graphique posé au ras des cils qu'on épaissit à partir du centre de la paupière pour enfin l'étirer en direction de la pointe du sourcil. Une légère touche de rose sur les lèvres pour hydrater sans faire de l'ombre à votre regard, vous êtes magnétique.
(Faussement) Candide tu te montreras : Une règle qui fonctionne à tous les coups pour mieux flatter son égo. Montrez-lui que vous buvez ses paroles, que vous apprenez avec lui, qu'il est très cultivé. Riez, soyez gênées, donnez-lui le sentiment d'être un Super Héros. Il craquera forcément car le mâle aime dominer, c'est bien connu.
Avec lui tu joueras : On ne vous dit pas de jouer du pied mais de gérer votre gestuelle et votre regard. Touchez vos mains, battez des cils, mordez votre bouche... Sans trop en faire. Maîtrisez votre sensualité, exaltez-la avec naturel, faites pétiller vos yeux, soyez (un peu) maladroite, légèrement tactile... Faites-le lire entre les lignes. Le mystère attire, entretenez-le.
Indépendante tu resteras : Parce que vous êtes une femme moderne, vous êtes indépendante, pleine d'assurance, vous aimez votre travail, vous sortez, vous avez des amies dans le vent et ce n'est pas un homme qui va changer ça. N'oubliez pas que le manque crée le désir.
Gourmande tu es et tu assumeras : On ne vous le répétera jamais assez, les hommes aiment les femmes gourmandes. Et pour cause, imaginez-vous devant un bon tiramisu, seule, parce que vos copines sont au régime. Scène outrageusement culpabilisante. C'est (presque) pareil en couple. Alors assumez votre passion pour le chocolat, les opéras et autres desserts anti-régime.