Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story : les 5 couples les plus improbables de l'histoire du programme !

Amélie et Senna, couple mythique mais aussi improbable de "Secret Story 1" sur TF1.
Amélie et Senna, couple mythique mais aussi improbable de "Secret Story 1" sur TF1 .

Si le public est attiré par "Secret Story", le programme de TF1 pour les secrets farfelus et personnages haut en couleurs, ce n'est pas la seule motivation. Il y aussi ces couples qui se nouent et se dénouent au fil de l'aventure. Comme une saison des "Feux de l'amour", mais en mieux. 

Entre prises de tête, amours fous et scènes hot filmées en noir et blanc, chaque année l'émission trouve son lot d'amourettes. Et si nos grands coeurs de romantiques sont attendris de voir certains couples perdurer après l'aventure, force est de constater que la plupart se cassent la figure. La preuve en 5 couples improbables qui ont marqué le programme !

Amélie et Senna

Comment oublier le sulfureux duo ? Il est impossible de passer sous silence le couple de la saison 4 qui a donné du piquant à notre été et donné envie de nous trancher les veines avec une feuille en papier. Car s'il y a bien une chose dans laquelle Amélie et Senna excellait, c'était bien celle de donner de la voix. Ce qui ne les avait pas empêchés de se marier face aux caméras. Une grande première dans l'histoire (courte) de la téléréalité. Un mariage orchestré par la production et qui avait fait scandale, mais n'avait pas séparé notre duo. Jusqu'à l'aventure fatidique des "Anges de la téléréalité" où Senna avait plaqué sa belle. En même temps, les disputes à répétition et la phrase "Oh ça va Senna hein" - avec l'accent belge - répétée en boucle durant chaque prise de tête nous avait plus ou moins mis sur la voie...

Amélie et Senna
Amélie et Senna

Cyril et Alexandra

Direction la saison 2 de "Secret Story". Elle était une ancienne une princesse russe, lui, un danseur de breakdance. Alexandra et Cyril avaient le potentiel d'un Roméo et Juliette des temps modernes ou d'un épisode d'"Amour, gloire et beauté" sauce téléréalité. On se voyait déjà essuyer quelques larmes devant l'amour impossible de ce duo issu de deux milieux bien différents. Et s'ils avaient trouvé leur lot de fans durant l'aventure, en dehors de la maison des secrets, la flamme a eu vite fait de s'éteindre. Le duo n'a en effet pas tenu le choc post-émission. Une sentence irrévocable.

Cyril et Alexandra
Cyril et Alexandra

Marie et Geoffrey

Alias Barbie et Ken sauce "Secret Story" saison 5. Entrant dans la maison avec le secret "Nous sommes en couple", le duo n'a cessé d'enchaîner les hauts et les bas. Même après la révélation de leur secret qui aurait pu laisser espérer une accalmie, le couple semblait toujours au bord de la rupture. Entre les larmes presque quotidiennes de Marie et la passivité de Geoffrey, l'inévitable ou plutôt le soulagement (du public et de toute la planète sans doute) survient lors de l'aventure des "Anges de la Téléréalité 5". Et on n'avait même pas besoin d'une boule de cristal pour le deviner...

Marie et Geoffrey
Marie et Geoffrey

Virginie et Kevin...et Caroline

Ou plutôt, le trio infernal. Ces trois-là formaient alors le triangle amoureux de la saison 6. Ils étaient entrés avec le secret de Kevin, "Je vis avec ma femme et mon ex", respectivement Virginie et Caroline, et avec un tel intitulé, ça sentait déjà le roussi ! En plein milieu de l'aventure, le retournement a été pour le moins brutal. Kevin qui était en couple avec Virginie en entrant dans "Secret Story" a fini par... se remettre avec Caroline, son ex. Un cauchemar pour Virginie qui a du assister au rapprochement de son homme avec celle qu'elle considérait comme son alliée. Rien de mieux que les huis-clos pour tester votre relation de couple !

Virginie, Kevin et Caroline
Virginie, Kevin et Caroline

Anaïs et Julien

Entre la Marseillaise et le Montalbanais qui participaient à la saison 7 de "Secret Story" c'est toute une histoire. Ou plutôt l'histoire du couple le moins bien assorti de toute l'existence. D'ailleurs, les téléspectateurs se demandent toujours si Anaïs et Julien ont réellement été ensemble. Le mystère reste, à ce jour, entier. Ce sont finalement plus les coups de gueule qui ont éclaté entre la capricieuse Anaïs et Julien, l'entêté, qui ont marqué leur relation. Une histoire qui semblait déjà fini avant même de commencer. Tant mieux pour la bombe Vanessa qui a réussi, elle, à bien conquérir le coeur de Julien durant "Les Anges de la téléréalité 6" !

Anaïs et Julien
Anaïs et Julien

Et la saison 8 de "Secret Story" s'annonce tout aussi animée alors que Stéfan et Sara trouvaient moyen de fricoter dès les premiers jours de l'aventure. Entre Elodie qui connait des déceptions amoureuses et Aymeric qui s'amuse à butiner un peu partout, il va falloir s'accrocher pour arriver à tout suivre. Challenge accepted !

Nabilla
Nabilla
À ne pas rater