Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story : les 15 secrets les plus dingues du programme

Secret Story, c'est reparti pour une saison 8 et comme chaque année, on brûle de découvrir les secrets de cette nouvelle édition. Mais on est aussi un peu nostalgiques. Parce que durant 7 saisons déjà, le programme de TF1 a su dénicher bien des phénomènes. Retour sur 15 secrets les plus dingues de l'émission ! 

Chaque année, c'est la même chose, quand on croit avoir tout vu, les secrets de "Secret Story" viennent nous surprendre. A la lecture des intitulés, de larmoyants à complètement WTF il n'y a pas d'entre-deux. Il faut dire que le programme star de l'été sur TF1 a la fâcheuse tendance à dénicher les secrets les plus farfelus. La saison 8 de l'émission qui donne son top départ ce vendredi 18 juillet 2014, avec un Benjamin Castaldi très en forme, ne déroge pas à la règle si on en croit les premières révélations et rumeurs. En attendant d'en découvrir plus, retour sur 15 secrets dingues qui ont marqué le programme !

Des secrets fous, oui. Enfin, si on oublie ceux créés de toute pièce par la production pour des candidats qui n'ont rien vécu d'exceptionnel dans leur vie. On doit bien le dire, Amélie Neten dont on ne cesse plus d'entendre parler depuis Secret Story 4 et son secret "Je suis un Don Juan au féminin" était une petite joueuse. Dans le genre "pourquoi-où-comment-depuis quand", on découvrait Laly, dans la saison 1 de Secret Story et son secret "Je suis policière/stripteaseuse". Parce que, oui, la sulfureuse brune n'avait pas su se décider sur ses projets d'avenir et dans le doute a choisi les deux. Ou peut-être a-t-elle tenté de mettre du piquant dans son existence ? Le mystère reste entier. Si vous pensiez que votre vie était étrange, ce secret peut encore vous faire changer d'avis.

Autres joyeuseries, les candidats ayant un pouvoir psychique quelconque. Ils sont nombreux, s'enchaînant au fil des saisons et ne se ressemblant pas. Fred dévoile son secret devant la France entière lors de la saison 1, "Je suis en contact avec les extra-terrestres". Si depuis l'émission on entend plus parler de ce candidat hors du commun, il serait peut-être temps d'enquêter pour savoir s'ils ne l'ont pas enlevé par hasard. Nicolas, participant à la saison 3, était tout bonnement "en contact avec Dalida". ("Paroles et paroles et paroooooooles") Et comme on ne s'en lasse pas, lors de la saison 7 c'était Florine et son secret "Je communique avec les animaux" qui faisait fureur. Dans le même genre, lors de la saison 4, Alexandre révélait "Je suis un vampire". Malheureusement pour le candidat, en 2010, le vampire n'était pas vraiment un personnage en vogue. Dommage. En 2014, il aurait eu la côte auprès des fans de Twilight.

Un dernier pour la route, avec le secret de Chrismaëlle lors de la saison 4 de Secret Story. La jeune femme avait alors confié être "hexakosioihexekontahexaphobe". Non, nous n'essayerons pas de le prononcer et non nous ne le réécrirons pas une nouvelle fois, de peur d'être pris d'une migraine. En réalité le terme veut simplement dire "avoir peur du chiffre 666". Mais pourquoi se faciliter la vie, quand on peut faire compliqué ?

Retour sur 15 candidats aux secrets les plus fous !

À ne pas rater