Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story : isolement, flicage, Tara Damiano révèle l'envers du décor

Alors que le lancement de la huitième saison de Secret Story approche à grands pas, une ancienne candidate, Tara Damiano, balance. La belle s'est confiée sur l'envers du décors du show à TV Magazine. 

Comme pour chaque nouvelle saison de Secret Story, TV Magazine s'offre les services d'un ancien candidat capable de parler de ce show avec expertise. Cette année, c'est la très sexy Tara Damiano qui se prête au jeu. Afin d'annoncer le lancement imminent de Secret Story 8 à la télé (le samedi 18 juillet prochain), TV Magazine a interviewée sa nouvelle spécialiste, participante à la saison 7 de Secret Story.

Mise en quarantaine

Et le moins que l'on puisse dire, ce que la jolie brune n'y va pas de main morte. La majorité des questions qui lui sont posées portent sur l'avant Secret Story, ce que vivent les candidats avant leur entrée dans la maison des secrets. On apprend notamment qu'ils sont tous mis sous surveillance avant même de commencer le jeu : "Quatre jours avant l'entrée dans la Maison, on est complètement en quarantaine. Pas de télé, pas de journaux, pas d'Internet, rien" explique Tara.

Elle continue en soulignant que les candidats sont strictement chaperonnés par une tierce personne qu'ils ne connaissent pas : "Chacun est avec sa nounou et il faut espérer qu'elle soit sympa [...]. En ce qui la concerne, elle a été plutôt chanceuse et s'est parfaitement entendue avec cette nounou : "Elle est devenue une copine par la suite".

Nounou aux basques

En revanche, Tara Damiano a eu plus de mal à supporter le flicage subi avant d'entrer dans la maison : "c'est limite si on ne t'accompagne pas aux toilettes pour voir si tu ne caches pas un talkie-walkie ! [...] La nounou est là pour te surveiller, t'écouter mais tu dois aussi suivre son rythme. Elle dort avec toi donc si elle décide de se coucher à 22 heures, tu dors. Si elle veut sortir fumer une clope, tu sors. Si elle veut aller faire du sport, tu la suis. Etc" confie la belle.

Maison "surréaliste"

Une surveillance et une privation de liberté faites pour accoutumer les participants. Tara Damiano se souvient de ses premiers pas dans l'émission, dans un univers terriblement intimidant : "On voit bien qu'on n'est pas dans une vraie maison, c'est comme le film Truman Show. On se retrouve avec des gens dans la même situation et on espère qu'ils seront sympas [...] Une fois dans la maison, on se croit dans les Sims, c'est surréaliste".

C'est finalement peut être une bonne chose que les candidats de Secrets Story 8 soient actuellement coupés du monde avec leur nounou... Cette interview de Tara serait certainement loin de les rassurer, alors que Benjamin Castaldi donnera le top départ de la nouvelle saison dans seulement deux jours.

À ne pas rater