Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : un incendie ravage la maison des secrets !

Décidemment cette nouvelle édition de "Secret Story", l'émission de TF1 présentée par Benjamin Castaldi, nous offre de très nombreux rebondissements cette année ! Cette fois-ci une photo alerte les fans... La Maison des Secrets serait-elle en train de partir en fumée ?

Dans cette nouvelle édition de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi, il y a de nombreux rebondissements ! Les candidats de" Secret Story 8" sont en forme cette saison : entre les clashs, comme ceux de Jessica et Leila ou Sara et Leila ou simplement Leila et toutes les filles de la maison, et les histoires d'amour comme Jessica et Steph, Jessica et Geoffrey, Nathalie et Vivian, Aymeric et Joanna et la dernière en date d'Elodie et Vivian, ce n'est pas de tout repos ! Il faut suivre !

Voilà qu'un nouveau rebondissement fait le tour de la toile. Cette fois-ci c'est la Maison des secrets elle-même qui en fait des siennes. En effet, un tweetos a révélé un cliché où l'on peut voir clairement de l'épaisse fumée noire qui sort du bâtiment qui enferme les candidats. La photo est accompagnée du commentaire "#FlashInfo #SS8 : Incendie dans la maison secret Story... #Live @SecretStory_TF1". Alors, fake ou non ? Les habitants vont-ils devoir précipitamment quitter le lieu ? Pour l'instant, la chaîne ne s'est pas encore exprimée sur cet incident ce qui nous laisse à penser que la Maison des Secrets n'est pas en danger du tout. Le mystère reste donc entier, on en saura certainement plus dans la quotidienne de ce soir à partir de 18h20 sur TF1...

Un nouvel et énième imprévu qui vient s'ajouter à tous les autres ! Tout d'abord l'exclusion d'Abdel, celui qui a inspiré le film "Intouchable", puisqu'il a frappé Vivian puis le départ volontaire de la blonde angélique Joanna, celle qui a vécu une histoire d'amour avec le Roi de la Pop, suite au jeu de séduction d'Aymeric qui l'a blessée. Mais aussi des nominations inhabituelles comme celles de la première semaine annulées suite au départ d'Abdel et celles de cette semaine où trois filles et non deux sont nominées puisque l'une d'entre elles a révélé son secret qui est "Je suis née sous X" ! Le présentateur Benjamin nous avait prévenu "cette saison sera une saison charnière". Et il avait raison !

À ne pas rater