Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : un "Everest de débilité" pour Michel Cymes

Sachez-le, Michel Cymes, le plus célèbre docteur du PAF, n'a pas du tout passé un bon vendredi soir et il l'a fait savoir sur Twitter ! En cause ? Le programme de TF1, "Secret Story".

Véritable pro de Twitter, Michel Cymes utilise d'habitude le réseau social pour poser des petites devinettes à ses followers. Ce week-end en revanche, le docteur s'est connecté pour pousser un coup de gueule contre l'émission phare de TF1 du vendredi soir, "Secret Story" présenté comme chaque saison par Benjamin Castaldi. Autant le dire, l'animateur de l'émission de France 5, "Le Magazine de la santé", est fidèle à lui-même et ne mâche pas ses mots.

Et oui, pas de langue de bois pour Michel qui n'a pas peur de s'attirer en un seul tweet les foudre de la première chaîne, de Benjamin Castaldi et des très nombreux internautes aficionados du programme qui, on l'imagine, ne doivent certainement pas hésiter à le défendre. On l'avoue, on se demande aussi un peu comment l'animateur a réussi à passer à côté de l'émission à l'écran depuis 2007. À moins que ce ne soit cette saison en particulier et ses multiples histoires d'amour et de ruptures qui ne soient pas vraiment sa tasse de thé ? Quoi qu'il en soit, le Doc semble donc insensible au charme de la bombastic Leila.

Michel Cymes n'est pas le seul à s'en prendre au programme ces derniers temps. La semaine dernière, c'est le chanteur Ycare, révélé par "La Nouvelle Star", qui déclarait : "ce pays s'abrutit devant Secret Story". On ne l'imaginait pas vraiment, mais Monsieur Cymes et Ycare ont donc désormais un point commun, celui d'éviter de zapper sur TF1 le vendredi soir !

Après plusieurs semaines de vacances, Michel Cymes a fait sa rentrée des classes comme tout le monde avec l'émission "Le Magazine de la santé". Comme il le partage avec ses followers sur twitter, ça lui fait "hyperplaisir..."

À ne pas rater