Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Sara contre tous chez les imposteurs !

Après la nuit passée entre Stéfan et Sara, Aymeric et Leila sont agacés et tentent de séparer les deux jeunes. Résultat, Sara est au plus mal car Stefan ne veut pas construire d'histoire avec elle.

Cette saison, dans l'émission Secret Story 8 présentée par Benjamin Castaldi, tout va très vite : les buzz, les rapprochements, les éclats de voix et surtout les tensions. Le calme ne règne pas du tout malgré l'annulation des éliminations dûe au renvoi brutal d'Abdel causé par "un comportement inacceptable ". Dans la maison des imposteurs, ce n'est pas différent...

Pendant que Vivian ouvre ses cadeaux dans la maison des secrets à l'occasion de ses 23 ans entouré des candidats entre autres de sa copine de 20 ans son aînée, Nathalie, chez les imposteurs : rien ne va plus !

Suite aux rapprochements la nuit passée entre Sara avec Stefan, Aymeric et Leila sont agacés et s'inquiètent pour leur secret commun et tentent de séparer les deux tourtereaux. Ce qui n'est pas nécessaire puisque celui-ci n'a aucune envie d'avoir une histoire avec la jeune femme "Je sens bien que, pour elle, on sort ensemble. Alors que dans ma tête ce n'est pas du tout cela.". Quant à Sara, elle s'en rend compte au petit matin et déchante vite.
Lorqu'Aymeric et Leila commencent à réellement s'en mêler, la belle s'énerve. Aymeric et Leila ont une dent contre Sara et vice versa, Sara leur en veut."Je la trouve très stupide" déclare Leila à son sujet, "Ils se sont permis tous les deux de me juger par rapport à notre relation avec Stéfan et ça je ne peux pas,"explique de son côté Sara. Stefan, quant à lui, se retire toutes responsabilités : "moi j'ai rien fait, c'est pas ma faute" déclare-t-il après avoir couché avec elle. Ce que comprends très rapidement (étonnement) Aymeric " Tous les soirs, elle est dans son lit alors, lui, il craque ". Normal. Énervé, Stefan va même jusqu'à dire " Maintenant avec Sara, le côté grand frère, c'est fini. " : on espère très sincèrement que Stéfan est un enfant unique.

Sara se retrouve contre tous et est au plus mal, en pleurs dans le jardin pendant que Leila ricane avec les deux garçons telle une hyène. Elle avait déjà traité Sara de " poids mort stupide et chiant ". Vilaine l'italienne ! "Je ne suis pas aussi idiote qu'ils le pensent" précise quand même Sara. La suite au prochain épisode !

À ne pas rater