Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Non, Vivian n'est pas gay !

Contrairement à ce qu'on a pensé durant les deux mois d'aventure dans l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, Vivian de "Secret Story 8" n'est pas gay !

Depuis leur sortie de "Secret Story 8", les anciens habitants de la Maison des Secrets doivent faire face aux critiques et aux rumeurs lancées par les médias et les internautes durant leur "enfermement". Si Jessica, l'ex-future-ex de Geoffrey, a démenti être une fille facile et que Leila, la grande gagnante de la saison, a avoué s'être fait refaire les seins, c'est au tour de Vivian, le fiancé de Nathalie, de contredire les rumeurs.

Pendant dix semaines, Vivian s'est révélé être le candidat le plus attachant, mais aussi le plus fou, le plus atypique, celui qui aimait le plus les vêtements et celui qui empruntait le fer à lisser de ses copines pour ses cheveux. S'il est arrivé en couple dans l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, avec la cougar Nathalie de 20 ans son aînée, la rumeur a enflammé la Toile dès les premiers jours : il serait en réalité gay. Même sa relation avec sa future femme et les messages de ses proches sur les réseaux sociaux, comme : "Vivian n'est pas GAY, Vivian n'est certainement PAS HOMOPHOBE bien au contraire et il prend soin de lui OUI mais quel homme ne le fait pas au 21eme siècle ?!", n'ont pas apaisé celle-ci. Une rumeur qui s'était empirée lorsque la copine de Nabilla, Amélie Neten, avait lancé sur son compte Twitter qu'elle ne "voyait vraiment pas Vivian hétéro désolée".

Personne ne croit en son hétérosexualité

Il faut dire qu'avec Sacha, les deux se chamaillaient beaucoup et celui-ci ne croyait pas en son hétérosexualité. Très (très) proche d'Eddy des Anges quand ce dernier est venu dans la Maison, ils ont également fait croire aux autres candidats qu'ils étaient très attirés l'un par l'autre. Il faut croire que certains téléspectateurs sont restés bloqués sur cette situation. Benoît du "Mag" avait lui aussi eu des doutes quant à l'orientation sexuelle du jeune homme lors de sa visite le temps d'une soirée auprès des candidats. Interrogé sur le sujet sur le plateau du "Mag" sur NRJ12 et accompagné de sa chérie Nathalie, que Vivian a nié être homosexuel. "Non, je ne suis pas gay !", a-t-il simplement et clairement répondu. Un démenti qui ne semble pas convaincre les internautes pour autant...

À ne pas rater