Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Nabilla vole au secours de Leila face aux critiques

Invitée spéciale de l'émission "TPMP" sur D8, Leila, gagnante de "Secret story 8" a du faire face à de nouvelles critiques. Heureusement la Tunisienne avait une alliée dans la place et pas des moindres, la seule et unique Nabilla. 

Depuis le 26 septembre 2014, date de la finale de "Secret Story 8" sur TF1, tous les regards sont tournés vers la gagnante Leila. Entre son histoire d'amour avec Aymeric qui a fait vibrer le public façon "Feux de l'amour", son passé de mannequin et ses prestigieuses connaissances, la belle intriguait. Mais si la belle Tunisienne a ses adorateurs, elle a également ses détracteurs. C'est souriante, mais peut-être légèrement stressée, que Leila a débarqué sur le plateau de "Touche pas à mon poste" qui est connu pour certains de ses chroniqueurs impitoyables. Heureusement la gagnante de "Secret story 8" avait une alliée de poids : Nabilla !

Une bonne chose à savoir, entre personnalités de la téléréalité, on est solidaire. Nabilla le prouve sur le plateau de "TPMP" qui recevait Leila, la gagnante de la saison 8 de "Secret Story". Si Cyril Hanouna écoute avec attention le bilan que fait la belle de son aventure, alors qu'elle en a bavé, l'animateur de D8 fait également un tour de table pour connaitre l'avis de ses chroniqueurs. Et comme on pouvait s'y attendre, ces derniers sont partagés. C'est Julien Courbet qui lance le débat en déclarant : "Je n'ai jamais accroché avec le concept des secrets". Un avis que partage Enora qui ajoute : "Je déteste et puis les secrets, on sait qu'ils sont de plus en plus bidonnés". Mais bien entendu, c'est Christophe Carrière qui balance, sans pitié. "Je n'aime pas cette émission, ce qu'elle véhicule et la raison pour laquelle les gens le font", déclare-t-il, "Vous ne le faites pas parce que vous avez un talent, mais juste pour être connu".

Une remarque dont se défend la candidate de "Secret Story 8" alors qu'elle avoue avoir déjà une carrière. "Pour moi, c'est juste un tremplin, je suis déjà actrice dans le monde arabe", confie-t-elle alors qu'elle joue une femme de ménage dans une série arabe, "j'aime bien jouer des rôles différents de ce que je suis".

Heureusement tous les avis ne sont pas négatifs. C'est même Nabilla, celle qui sait se ridiculiser sur le plateau de "TPMP", qui vient à la rescousse de Leila, en tant que professionnelle de la téléréalité. a fait deux saisons que je n'accroche plus alors qu'avant c'était toute ma vie", dit-elle, "Le concept ne se renouvelle pas, ça me gave. En revanche, je trouve que Leila mérite sa victoire. Elle s'est retrouvée seule contre tous, mais elle a géré". Quant à Gilles Verdez, il estime que la belle Tunisienne ne manque pas de charme avec son côté "son côté princesse, peste, calculatrice, sexy et un peu cérébral". Sans y perdre trop de plumes, Leila a été une invitée des plus éblouissantes sur le plateau de D8.

À ne pas rater