Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Lola, la femme de Bigard, approchée par la prod'

A quelques semaines du lancement de Secret Story 8, les langues se délient : Lola Marois-Bigard a confié au magazine Entrevue que la production l'avait approchée pour être dans la nouvelle emission de TF1 mais la belle a décliné l'offre.

C'est officiel : la maison des secrets rouvrira ses portes le 18 juillet prochain ! A quelques jours du lancement de secret Story 8, certains indices sont dévoilés. Bien évidemment l'identité des candidats est encore tenue secrète, on découvre toutefois quelques célébrités que la prod a approché, notamment la femme de l'humoriste Jean-Marie-Bigard.

Lola Marois-Bigard est beaucoup sollicitée par les productions de télé-réalité. En effet, la comédienne a décliné plusieurs propositions pour intégrer la Maison des Secrets comme elle l'a révélé au magazine Entrevue.

"Cela fait trois saisons qu'on me bassine avec Secret Story. La production voulait que je rentre grimée avec comme secret 'Je suis la femme de Jean-Marie Bigard'", a indiqué Lola Bigard dans les colonnes du nouveau numéro du magazine Entrevue. L'ancienne participante de la Nouvelle Star sur M6 n'avait aucune envie de perdre sa crédibilité dans ce programme comme Rachel legrain Trapani. Elle a par ailleurs refusé de chausser les patins à glace d'Ice Show sur la même chaîne.
"Je leur ai expliqué que, dès l'âge de 23 ans, j'avais refusé certaines choses alors que, à cette époque, j'étais avide de célébrité. Alors pourquoi dire oui aujourd'hui alors que je suis mariée, que je joue au théâtre et que je suis heureuse dans la vie", a ajouté la jolie blonde.

La production va-t-elle se diriger vers "un fils ou une fille de..." comme celui de Henri Leconte la saison dernière ? Ou encore vers une autre "Femme de.." ? Les candidats vont sans doute devoir reconnaître une personnalité ou l'un de ses proches au sein de la nouvelle Maison des Secrets. Il reste quinze jours à la production pour dénicher la perle rare !

Côté animation, les fidèles de l'émission retrouveront une nouvelle fois Benjamin Castaldi . Après de nombreuses rumeurs, l'animateur a récemment confirmé qu'il serait bel et bien aux commandes de cette nouvelle saison. Reste à savoir maintenant par qui sera remplacée l'ancienne gagnante de secret Story 6, Nadège lacroix pour l'after secret Story...

À ne pas rater