Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : les confidences de Leila

"Secret Story 8", l'Islam, Aymeric ou son portable, Leila Ben Khalifa, la grande gagnante de la huitième saison de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1 nous dit tout !

Depuis vendredi, Leila Ben Khalifa est la grande gagnante de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1. La bombe italiano-tunisienne de "Secret Story 8" est depuis rentrée à Tunis, sa ville natale, mais enchaîne tout de même les interviews. Elle se confie ainsi sur ses deux mois d'aventure, son chéri, sa religion, ses addictions ou son physique... Ainsi, on en sait un peu sur la vraie personnalité de la gagnante de "SS8".

Lorsqu'on lui parle de "Secret Story", la belle confie au site TVMag qu'elle a vécu des moments difficiles et qu'elle a "parfois touché le fond durant ces deux mois". Il faut dire qu'en plus d'avoir été seule contre tous, la production retirait aux candidats leurs portables ce qui a été une véritable épreuve pour la belle complètement accro. Leila a souffert de l'isolement provoqué par cette interdiction : "Le fait qu'on me retire mon téléphone, c'était... Mon téléphone, c'était ma vie. Mes contacts, mes castings, mes réseaux sociaux... Je suis une accro d'Instagram...", déclare la bombasse.

Une certaine idée de l'islam

Première gagnante originaire d'Afrique du nord dans "Secret Story", elle s'est aussi confiée à nos collègues de PurePeople sur cette fierté d'être musulmane et déplore les agissements des terroristes : "J'ai ce désir de représenter l'islam moderne, à différence de ce qui se passe, de ce terrorisme horrible qui salit l'image de l'islam. Il y a des gens comme moi qui ont des rêves, qui sont tolérants et qui sont ouverts", explique la jeune femme de 32 ans. "C'est à moi, comme à d'autres, de montrer par nos actes qu'on peut être de religion islamique tout en étant des gens biens. L'islam est une religion très positive. Ça ne peut pas être lié à la guerre et au terrorisme. C'est une honte ce qui se passe.", ajoute-t-elle.

Toujours avec Aymeric

Au sujet de son idylle avec le jeune Aymeric, Leila est ravie de pouvoir la vivre loin des caméras. "Nous étions très pudiques, même quand nous nous embrassions. Nous ne voulions pas nous afficher et nous ne cherchions pas à faire le buzz. Nous voulons juste nous aimer tranquillement", déclare-t-elle. Si la belle actrice-mannequin projette de s'épanouir dans le septième art en France, son chéri, lui, a envie de se lancer dans l'humanitaire et ne souhaite pas exister à travers sa romance. "Je ne souhaite pas mettre notre couple en avant comme nombre de candidats de téléréalité avant parce qu'on a autre chose à proposer", explique-t-il à TV Mag.

Pas de chirurgie

Et quant aux rumeurs sur son physique, elle nie tout en bloc chez Télé Star : "Ma bouche a toujours été pulpeuse, j'ai toujours le même gros nez, il n'est pas retouché malheureusement. Donc non je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique" et ajoute que non, elle n'est pas un transsexuel : "C'est une histoire ridicule. Les téléspectateurs m'ont vu matin, midi et soir, je pense que ça se verrait. Je sais qu'il y a de très beaux transsexuels, et ils ont tout mon soutien, mais je n'en suis pas un"...

À ne pas rater