Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Leila en bikini échoue à Miss Secret

Cette semaine l'émission de télé-réalité de TF1 a décidé d'organier des élections Miss Secret Story : Leila, la princesse de la saison et mannequin professionnel qui était sûre de gagner a échoué face à Jessica et Nathalie. Coup dur pour la bombe tunisienne !

Hier dans la quotidienne de l'émission de télé-réalité sur TF1 présentée par Benjamin Castaldi , Secret Story 8, comme d'habitude nous avons eu le droit à de nombreux rebondissements mais surtout à l'élection de Miss Secret !

En effet, les filles de la maison des secrets devaient défiler en tenue chic puis en maillot de bain sur un tapis rouge devant les garçons qui devaient élire quelle sera Miss Secret cette saison.

Leila c'est LA bombe de la saison, Tunisienne et Italienne, mannequin professionnelle et actrice, elle a, dès son arrivée, tout de suite tapé dans l'oeil de quasiment tous les garçons de la maison. Très sûre d'elle, c'était donc naturellement qu'elle pensait, et nous aussi d'ailleurs, qu'elle serait élue. Seulement c'était sans compter le charme dévastateur de la très caractérielle Jessica et les atouts de l'aînée de la maison, Nathalie. La Voix annonce le résultat suivant les votes des garçons et la Miss Secret de Secret Story 8 eesst... Nathalie ! A la surprise générale ainsi qu'à la sienne mais pour le plus grand bonheur de Vivian qui tente de cacher ses émotions, qui s'embrouille dans son discours de faux fils allias petit copain et finit par pleurer et confier au confessionnal tout émotif : "Je suis trop fière d'elle, ils se rendent compte à quel point elle est belle, qu'elle est parfaite. C'est ma femme et j'en suis fier." : Trop chou !

La première dauphine est la brunette corse Jessica, l'ennemie jurée de Leila, qui elle est deuxième dauphine. C'est un coup dur pour la "pintade" (dixit Elodie) qui se voit finir troisième. Elle ne tente même pas de cacher sa déception et l'incompréhension se lit sur son visage. Bien fait ? Peut-être va-t-elle redescendre de ses grands chevaux ! Enfin, on y croit pas trop quand même car quand les garçons lui ont demandé de citer ses trois défauts physiques, la belle s'est contenté de répondre "moi je m'aime bien comme je suis je me sens belle et voilà." avec son ton hautain habituel. Certes, mais ce n'était pas la question Leila !

À ne pas rater