Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Leila créé une émeute en Tunisie !

Depuis sa victoire dans "Secret Story 8", Leila enchaîne les interviews, alimente les réseaux sociaux, mais surtout ne quitte plus Aymeric. En revenant en Tunisie au bras de son homme, les deux tourtereaux ont même créé une émeute !

Depuis sa sortie de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1 deux semaines avant la finale, Aymeric se montre très présent pour sa chérie, Leila, la grande gagnante de cette huitième saison de "Secret Story". Tellement présent qu'il lui avait acheté des billets d'avion pour qu'elle puisse rentrer en Tunisie voir sa famille et le présenter par la même occasion. Leila Ben Khalifa est donc bien rentrée à Tunis au bras de son homme en ce début de semaine. Le couple a même créé une véritable émeute à l'aéroport !

Il faut dire que Leila est déjà célèbre en Tunisie puisqu'elle est comédienne et joue dans la célèbre série du pays d'où elle tient ses origines "Maktoub", mannequin à ses heures perdues et également égérie pour des marques de beauté. Leila est déjà une petite star dans le monde arabe ! Ajoutez à ça qu'elle a participé à l'émission "Big Brother" en Italie, qu'elle possède une petite notoriété, qu'elle a des amis plutôt célèbres et qu'elle vient de gagner l'émission de téléréalité la plus regardée en France alors imaginez tous ces petits fans qu'elle a accumulé lui sauter dessus à son arrivée à Tunis ! Si la plupart se sont précipités sur la bombasse, son boyfriend n'était pas en reste et les filles se sont aussi jetées à son cou sans qu'il ait le temps de comprendre ce qui se passait comme vous pouvez le voir dans cette vidéo ci-dessous que la jolie italiano-tunisienne accro aux réseaux sociaux a posté sur son compte Instagram :

Aymeric et Leila ne se quitte plus comme le prouve le compte de la starlette rempli de photos trop mignooonnes d'eux deux. A l'instar des Brangelina, ils se font même surnommer les "Aymeila". Trop chou, non ? (Ou pas)
À ne pas rater