Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Leïla avoue (enfin) avoir fait refaire ses seins

Et une paire de faux seins de plus dans la téléréalité ! Après Amélie Neten et Anaïs Camizuli, c'est au tour de Leïla, la gagnante de "Secret Story 8", d'avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Invitée sur le plateau du "Mag" ce 2 octobre 2014, la belle a tout avoué. 

La liste des faux seins de la téléréalité s'allonge toujours plus. Après Amélie Neten, Anaïs Camizuli ou Vanessa Lawrens, c'est au tour de Leïla de "Secret Story 8" de confirmer qu'elle a bien eu recours à la chirurgie. Invitée sur le plateau du "Mag" sur NRJ12 ce 2 octobre 2014, la grande gagnante de "SS8" a tout avoué. Après un passage dans "Touche pas à mon poste", celle qui vient de remporter le chèque de 100 000 euros continue de faire la tournée des plateaux télé.

Après avoir tout nié en bloc à plusieurs reprises, la belle Tunisienne a finalement lâché le morceau. Eh oui, celle qui affirmait à Télé Star "Ma bouche a toujours été pulpeuse, j'ai toujours le même gros nez, il n'est pas retouché malheureusement. Donc non, je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique" aura fini par craquer. Cuisinée par Matthieu Delormeau et son équipe, la chérie d'Aymeric a avoué : "Au niveau du visage, je n'ai rien fait, mais j'ai refait la poitrine". On avoue qu'on s'en doutait un peu après avoir vu quelques vieilles photos de la brunette.

Continuant dans le registre des confidences, Leïla s'est également exprimée sur ses projets à la télé mais surtout en France. Habitant Milan, la jeune femme qui y mène une carrière de mannequin et d'actrice semble bien résolue à s'attaquer à notre cher pays. Sur le plateau du "Mag", elle affirme ainsi : "J'ai reçu des propositions de la part de TF1 et d'Endemol pour être animatrice". On imagine sans difficulté que la prod de NRJ12 devrait rapidement lui proposer de participer aux "Anges de la téléréalité 7" ou même à "Hollywood Girls". Amélie Neten risque d'avoir de la concurrence. Pourtant Leïla a fait savoir qu'elle en avait fini avec la téléréalité. Enfin, c'est toujours ce que l'on croit ça...

À ne pas rater