Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : le premier indice dévoilé en 12 secondes

Alors que le lancement de la saison 8 de "Secret Story" approche à grands pas, TF1 frappe fort pour attirer les téléspectateurs. Après avoir dévoilé un trailer alléchant, la chaîne profite de la mi-temps du match France-Nigeria pour s'offrir un joli coup de pub.

La France entière avait les yeux rivés sur la lucarne hier en début de soirée, sur TF1 plus précisément avec la retransmission du match de la coupe du monde opposant la France au Nigeria. Une occasion en or pour s'offrir un maximum de visibilité et donc un sacré coup de pub que n'a pas laissé passer Endemol qui en a profiter pour mettre en avant son traditionnel programme estival "Secret Story" présenté comme toujours par Benjamin Castaldi.

Tic toc tic toc, la maison des secrets ouvre ses portes pour une 8 ème saison le 18 juillet prochain et en attendant, TF1 distille aux comptes-gouttes quelques images afin de faire patienter les fans du programme. Après un trailer, qui on l'avoue nous a fait un peu frissonner, la chaîne vient de dévoiler l'énigme numéro 1 des secrets, cru 2014.

Attention, il faut déjà être attentif pour tout voir. Au programme, un coffre fort, une clé, un chat, des jetons de poker, un cadeau, une montre avec les mois de l'année ou encore des masques défilent à l'écran sans vraiment de cohérence. Parmi nos hypothèses, un cambrioleur, l'homme qui murmurait à l'oreille des chats, Patrick Bruel (pour le poker évidemment), la clé de la maison, parce que ça reste tout de même un classique, et un fan de Dr Who (pour la montre, même si du coup on ne voit pas tellement l'intérêt mais après "Je suis un vampire" tout est possible.) Que l'on aime ou pas ce genre de programme, force est d'avouer que l'on se prend déjà un peu au jeu des devinettes.

Quels sont donc les candidats qui tenteront de percer le mystère de la maison des secret située cette année en hauteur et qui est l'ancienne maison du producteur Jean-Luc Azoulay (à qui l'on doit entre autres Premiers Baisers) ? Réponse le 18 juillet sur TF1 ?

À ne pas rater