Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Joanna aurait décidé de quitter l'aventure !

Si TF1 a annoncé qu'un des candidats avait pris la décision de partir volontairement de "Secret Story 8", Jean-Marc Morandini affirme de son côté qu'il s'agirait de Joanna. Si c'est bien elle, on se demande comment la jeune femme va réagir lorsqu'elle verra ce que les médias pensent de sa supposée relation amoureuse avec Michael Jackson...

Nouveau rebondissement dans Secret Story 8. Alors que chaque semaine un candidat est éliminé par le public, il semblerait que cette fois-ci il ne faille pas attendre ce week-end pour voir l'un des participants quitter l'aventure présentée par Benjamin Castaldi sur TF1. Après l'exclusion d'Abdel qui a fait grand bruit, voilà que Joanna pourrait à son tour sortir du jeu avant de se frotter à l'avis des téléspectateurs. Mais contrairement au premier, Joanna n'a pas été sortie du jeu par la prod. Selon le blog tenu par l'animateur Jean-Marc Morandini, celle qui aurait vécu une idylle avec Michael Jackson aurait décidé de son propre chef de mettre un terme à son expérience dans la maison des secrets.

Ce qui est certain c'est que l'un d'entre eux a bien quitté Secret Story, comme l'annonce le compte officiel du reality-show sur Twitter :

Si TF1 souhaite donc garder le mystère afin de faire une annonce officielle à l'antenne ce soir, Jean-Marc Morandini ne devrait pourtant pas s'être trompé en désignant Joanna. Hier, les candidats de la maison s'étaient réunis pour une battle de danse à laquelle Joanna n'a visiblement pas participée. Un peu plus discrète que les autres, la jolie blonde s'était néanmoins rapprochée d'Aymeric avec qui elle avait échangé un petit bisou. Mais la trentenaire avait finalement jugé que le séducteur était bien trop jeune pour elle, et n'avait pas souhaité se poser dans une véritable relation avec lui.

En tout cas, si c'est bien elle qui a quitté l'aventure cette semaine, Joanna risque de tomber de haut lorsqu'elle réalisera l'impact médiatique retentissant que son secret a eu dans les médias. Maltraitée par la presse qui l'accuse d'avoir totalement enjolivé la relation qu'elle a eu avec le King of Pop, Joanna a intérêt à avoir les épaules solides si elle veut faire face avec calme à ses détracteurs. Heureusement, elle pourra sans aucun doute compter sur ses proches, qui n'ont eu de cesse de la défendre dans la presse après les accusations lancées à son encontre.

À ne pas rater