Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Jessica, Leïla, Sara, les bombes de la maison des secrets

Leïla, l'une des bombes de Secret Story 8.
Leïla, l'une des bombes de Secret Story 8.

Nabilla n'a pas voulu participer à la 8ème saison de Secret Story ? Pas de problème, la maison compte déjà quelques jolies plantes au caractère bien trempé. Jessica, Leïla et Sara font partie des bombes de cette saison 2014. Focus.

Cette 8ème saison de Secret Story démarre fort (même sans Nabilla qui a refusé de participer). Entre l'exclusion au bout de quelques jours seulement d'Abdel, l'homme dont l'histoire a fait plus de 20 millions d'entrées au box office et les premiers clashs et rapprochements entre les candidats, TF1 s'assure un début de saison 2014 plutôt attractif. Mieux encore, la Maison des secrets a révélé trois bombes aux styles tous très différents. Jessica, Leïla et Sara se sont ainsi distinguées dans cette huitième édition.

Jessica, la footballeuse sexy

Jolie brune de 20 ans venue de Toulouse connaît déjà bien le monde de la télé-réalité. Amie avec plusieurs autres stars du petit écran, la belle qui s'est mariée à Las Vegas avec Steph (l'ex de Shy'm) fait déjà partie des chouchous du public. Grande gueule et plutôt extravertie, la demoiselle est déjà comparée à Ayem elle aussi révélée dans Secret Story (saison 5).

Leïla, la bombe italienne

Lors de son arrivée dans la Maison des secrets ce vendredi 18 juillet 2014, difficile de ne pas remarquer la brune Leïla. Mannequin professionnel et actrice en Italie, la belle Tunisienne de 32 ans ne laisse personne indifférent dans la maison. Séductrice mais pas vraiment tendre avec ceux qui pourraient l'empêcher de gagner, la brunette ne cache pas son ambition. À défaut d'avoir le sosie d'Angelina Jolie dans cette 8ème édition de Secret Story, on a une rivale d'Irina Shayk.

Sara la jolie blonde discrète

Entre les brunes piquantes de la maison, Sara tente de se faire une place. Tout aussi canon mais plus discrète, la demoiselle de 20 ans a déjà fait parler d'elle dans la maison. Eh oui, Sara a jeté son dévolu sur Stéfan et compte bien arriver à ses fins...

Sara autre mannequin de cette 8ème édition de Secret Story.
À ne pas rater