Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Jessica, "je ne suis pas une fille facile !"

Dans l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, "Secret Story 8", Jessica a succombé aux charmes de trois garçons en deux mois. Evidemment, cela lui a vite donné le rôle de séductrice et de fille facile. Aujourd'hui, elle le crie haut et fort, elle n'est rien de tout cela !

Jessica est arrivée, certes, en deuxième place à la finale de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, mais n'en reste pas moins l'un des personnages-phare de ce programme. Son franc-parler, son caractère fort, ses bagarres avec sa meilleure rivale, la grande gagnante Leila, et son côté joueuse nous ont amusés et passionnés durant ces deux mois. Mais Jessica, c'est aussi la grande séductrice de "Secret Story 8" ! Ce qui lui a d'ailleurs porté plutôt préjudice dans la Maison des Secrets comme à l'extérieur comme elle le constate depuis sa sortie, vendredi dernier.

Il faut dire qu'arrivée mariée à Steph, certes pour de faux, elle l'avait vite laissé de côté pour pouvoir se mettre avec "barbe rousse" soit Geoffrey, le mannequin roux, barbu et hipster de la saison. Suite au départ de ce dernier, elle avait succombé aux charmes de son "pote" Stefan (ce qui lui avait valu de perdre son rouquin) avant d'avoir encore un coup de coeur pour Vincent Queijo, le séducteur le plus célèbre de la téléréalité. Jessica a donc sembla avoir un vrai coeur d'artichaut et, du coup, cela a attiré de nombreuses critiques sur son comportement tant de la part de ses colocs que des téléspectateurs-internautes.

Sortie de l'aventure, la "princesse du ghetto" enchaîne les interviews et les questions portent souvent sur son tableau de chasse. Si elle s'en amuse la plupart du temps en rappelant que seul Geoffrey comptait, aujourd'hui elle dit stop ! "Je ne suis pas capable de me remettre avec lui si faci­le­ment. Geof­frey m'a montré que c'était un séduc­teur. J'ai envie qu'on se batte pour m'avoir, j'ai un peu trop souf­fert. Et contrai­re­ment à ce que pensent certaines personnes, je ne suis pas une fille facile", commence-t-elle par expliquer à Télé Star. "Il n'y a eu aucune rela­tion, si ce n'est des bisous", justifie ensuite la jolie brunette suite aux rumeurs sur ses parties de jambes en l'air dans la "Love Room" avec Geoffrey et Vincent avant de s'exclamer avec le poignant qu'on lui connait : "Mes jambes ne sont pas ouvertes à tout le monde !" Compris ? La tigresse n'est disponible désormais que pour l'amour !

À ne pas rater