Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : deux candidats partagent un passé sulfureux

Dans Secret Story, quelque soit la saison, un secret peut en cacher un autre. C'est le cas pour deux candidats, un garçon et une fille, qui en plus de se connaître, partage un passé sulfureux.

Ce qu'on aime bien dans "Secret Story", en plus des blagues limites de Benjamin Castaldi, c'est découvrir tous les petits secrets des candidats. Non pas ceux choisis par la production pour entrer dans le jeu non, nous ce qu'on préfère c'est ceux que certains auraient sans doute voulu qu'on oublie. C'est le cas pour cette saison 8 avec Joanna et Stephane.

Un peu wtf, le secret de Joanna n'a rien a envier à certains des saison précédentes. Mais avoir eu une relation amoureuse n'est pas la seule chose que la blondinette cache au reste des habitants de la villa. En 2005, Joanna a déjà fait les beaux jours de TF1 en tant que tentatrice sur l'émission qui tente actuellement de faire son come back "L'île de la tentation" ! Et oui, même si le visage de la jeune femme a un peu changé étant donné que presque 10 ans se sont écoulés, son tatouage à l'épaule lui est toujours reconnaissable.

En entrant dans la villa, la jeune femme a retrouvé une ancienne connaissance puisque Stephane, qui a pour secret de s'être marié à Las Vegas pour participer à l'émission, est quant à lui un tentateur ! Le mannequin a en effet lui aussi usé de ses charmes pour tester la fidélité des couples et ce la même année que Joanna. Comme on peut le découvrir sur des photos de l'époque toujours sur le net, le jeune homme aujourd'hui aux cheveux courts et une barbe de trois jours, arborait à l'époque une jolie coupe façon boysband. On comprend mieux pourquoi son ancienne collègue ne la pas reconnu. Ça, et puis parce que tentateurs et tentatrices étaient évidemment sur des îles différentes dans le jeu.

Il n'y donc pas qu'après Secret Story que l'on fait de la télé-réalité, ça marche aussi dans l'autre sens.

À ne pas rater