Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 8 : Abdel, la droite de trop et la folle affaire du sandwich

En plus de tenir le programme estival des jeunes par excellence, TF1 semble avoir également entre ses mains la saga de l'été. Une semaine seulement après le début "Secret Story 8", violence et exlusion font les choux gras de la presse.

Mardi 22 juillet, alors que tous les candidats de "Secret Story 8" attendaient de découvrir le nom des premiers nominés garçons de la saison au cours de la quotidienne présentée par Benjamin Castaldi, coup de théâtre dans la maison. Abdel, l'un des doyens de cette édition 2014 ne rejoindra jamais ses petits camarades. Exclu sans plus de cérémonie, il fait depuis ce jour la manchette.

Pourquoi Abdel Sallou a-t-il était exclu de la maison des secrets au bout de quelques jours seulement, voilà la question que se posent médias et internautes. Forcément, depuis l'annonce surprise, 1001 théories ont été avancées pour expliquer, comme l'a dit la voix, ce qui pourrait être à l'orgine du "comportement inacceptable" ayant entrainé la sanction.

Deux théories

Parmi les deux hypothèses ayant la peau dure, l'une consernant une possible altercation dûe aux moqueries d'un candidats concernant les personnes handicapées, pas vraiment futé lorsqu'on sait que le secret d'Abdel est d'avoir inspiré le film "Intouchables". L'autre est encore un peu plus abracadabrantesque puisqu'elle concerne un sandwich. Sacha lui aurait en effet fait manger du porc à son insu alors qu'il est de confession musulmane. Aujourd'hui, Endemol comme Abdel viennent démentir les rumeurs.

Abdel y va donc également de son commentaire mais dévoile cette fois le geste à l'origine de son exclusion : il a mis une droite à Vivian, le jeune homme en couple avec Nathalie, 21 ans son ainé.

Celui qui était rentré dans la maison avec sans doute l'un des meilleurs secret de la saison aurait donc frappé un autre candidat. Le compte facebook d'Abdel n'étant pas vérifié, il convient de prendre l'information avec précaution. Nul doute que l'on en saura beaucoup plus lors du prime de vendredi soir et de l'After qui accueillera d'ailleurs une revenante, Ayem Nour.

À ne pas rater