Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Secret Story 3, Cindy Lopes : et un single torride pour la sulfureuse blonde !

Tout est bon pour ne pas se faire oublier. Cindy Lopes l'a bien compris et ne supportant pas de rester une minute de plus dans l'ombre, celle qui se proclame la reine du Girl Power a décidé de sortir un single en 2014. Un grand moment de musique !

Plus communément, les ex-participants de téléréalité participent aux "Anges de la Téléréalité" sur NJR12, comme notre Nabilla nationale. Mais pour Cindy Lopes, ex-candidate de "Secret Story", elle ne veut pas faire comme tout le monde. Alors pour son come-back la blonde pulpeuse opte pour un single ET un roman. Où est la logique vous direz-vous ? Il n'y en a pas. Tout semble bon pour la reine du Girl Power pour faire parler d'elle quitte à cibler tous les secteurs tendances du moment !

"Secret Story", "Carré Viiip", "Un dîner parfait", autant d'émission qui ont vu la tornade Cindy Lopes débarquer. Si certains anciens de l'émission de téléréalité de TF1 comme Tatiana et Xavier de Secret Story 1 restent discrets, c'est loin d'être le cas de la blonde de la saison 3. La reine du Girl Power est prête à tout pour ne pas devenir une bimbo disparue des écrans comme Ayem, elle aussi ex-candidate de "Secret Story".

Et pour son come-back la blonde frappe fort en sortant un single, "A prendre ou à emporter". Cela fleure bon l'élégance et la finesse. La bimbo n'y parle pas de menu de restaurant mais bien sûr d'elle ou clairement de sexe alors que les paroles sont un ensemble de "partouze" et de "braguette". Une voix hésitante et quelque peu faible au micro, elle a décidé de tenter le rap. Un single réussi ou non ? A vous de juger.

Cindy Lopes avait déjà tenté de percer dans l'univers de la chanson en 2012 avec "Nymphomédiatik" où elle s'attaquait à la presse people dont le clip la montrait nue dans un bain. L'ex-candidate de "Secret Story" ne laisse pas tomber la provocation pour ce nouveau single aux paroles explicites. Mais histoire d'être sur tous les fronts, la pulpeuse blonde sort également un roman, "De la cuisine au tapis rouge". Cette oeuvre que Cindy Lopes a co-écrit, sortira le 15 mars 2014 et racontera l'histoire d'une femme au foyer qui décide de casser sa routine et part à la rencontre d'une féministe. Il semble que la logique soit de faire parler d'elle plutôt que de tomber dans l'oubli. Tout plutôt que de finir comme un souffre douleur de la téléréalité comme Loana !

À ne pas rater