Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sébastien Roch ("Hélène et les garçons") : qu'est devenu Cri-Cri d'amour ?

A 41 ans, Sébastien Roch n'a toujours pas tourné la page AB Productions. Au casting des "Mystères de l'amour", il est Christian alias "Cri-Cri", le personnage qui l'a fait connaître en 1992 dans "Hélène et les garçons".

Décidement, les vedettes des années 90 ont toujours la cote. Alors que Bernard Minet (oui, de "Salut les Musclés") fait son retour avec un clip improbable et que les anciens de Club Dorothée nous donnent de leurs nouvelles, les stars d'AB Productions n'ont pas quitté l'écran.

La preuve, "Les Mystères de l'amour", aka la suite de la sitcom "Hélène et les garçons", font leur come-back sur TMC avec une septième saison... Oui, il semblerait que loin de se lasser des aventures de Nicolas, Laly et José, le public en redemande une louche.

A 41 ans, Sébastien Roch remet lui aussi le couvert. Interprète du fameux "Cri-Cri d'amour" dont s'est amouraché Johanna dès les débuts de "Hélène et les garçons" en 1992, le comédien ne s'est finalement jamais défait de ce rôle. Bien qu'il ait quitté la sitcom en mars 1994, au sommet de sa gloire, pour s'essayer au théâtre ou à quelques courts-métrages, c'est finalement vers cette petite bande qu'il est revenu, en 2010.

Entre temps, l'acteur s'est lancé dans la musique, avec un premier album sorti en décembre 1992. Aujourd'hui encore, Sébastien Roch poursuit l'aventurer dans cet univers comme producteur d'électro avec le label Roch Music.

Interviewé par Télé Star (n°1978), le comédien explique que lui, Hélène Rollès et les autres traversent les époques "malgré les moqueries du milieu". "Le public est attaché à nous", explique-t-il. Véritables "survivants de la télé moderne", la troupe n'a pas tourné la page. Malgré les interruptions, cela fait tout de même vingt ans qu'ils tiennent le même rôle ! Une sacrée longévité...

Sébastien Roch, lui, demeure à jamais attaché à la série qui l'a fait connaître. "Revoir des épisodes d''Hélène et les garçons' me fait marrer. J'ai l'impression de regarder mon petit frère." Papa d'une petite Liv née le 11 août dernier, le comédien n'est pas près de quitter le bateau. Il a signé pour une nouvelle saison, en tournage jusqu'en juin 2015. De quoi réjouir les nostalgiques des années 90.

À ne pas rater