Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sébastien Chabal parodie Zidane pour la bonne cause

Le dieu du rugby Sébastien Chabal vient de tourner une pub pour l'association 1001 Fontaines. Une parodie d'un spot mythique diffusé il y a près de 14 ans par Volvic, où le champion Zinedine Zidane se prépare dans les vestiaires.

Plus fort que Diane Von Furstenberg et sa bouteille couture. Encore plus drôle que le baby-Spiderman d'Evian, voilà le dieu du rugby Sébastien Chabal et sa pub pour l'association 1001 Fontaines. Le champion du ballon ovale vient de parodier une pub mythique pour soutenir une très belle cause. Reprenant à son compte le spot Volvic où apparaissait Zizou dans les vestiaires il y a déjà 14 ans, le rugbyman imite à la perfection ces gestes et ces paroles dont on se souvient encore :

"C'est toujours les mêmes gestes. D'abord la jambe gauche, toujours. (...) Puis la jambe droite. Et puis une gorgée de Volvic".

Mais contrairement à l'original, la vidéo change rapidement de ton pour nous parler de l'association 1001 Fontaines :

"Aujourd'hui, je ne suis pas là pour faire de la pub, mais pour vous parler de l'association 1001 fontaines, qui donne accès à l'eau potable aux populations en difficulté. Pour nous, boire de l'eau, c'est comme respirer, ça nous paraît normal. Mais pour beaucoup de gens dans le monde, c'est une question de survie".

Et si un don de 1 euro permettra aux généreux donneurs de parrainer un enfant pendant une année entière, dans l'un des trois pays que soutient 1001 Fontaines (Inde, Madagascar et Cambodge). Un don de 10 euros vous donnera la chance de participer à un tirage au sort très spécial, où vous pourrez gagner une soirée au restaurant avec le champion de rugby. Et pour les passionnés de poker, une véritable confrontation avec Sébastien est même prévue! Dépêchez-vous, l'opération se tient jusqu'au 14 mai 2014.

L'occasion ou jamais de rencontrer le joueur qui prendra sa retraite à la fin de la saison

À ne pas rater