Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sean Penn/Robin Wright, Brad Pitt/Jennifer Aniston... : les couples (pas si) longue duree

Il y a des couples comme ça que l'on imagine pour toujours. Des duo mythiques qui dans l'imagination commune ne fonctionnent pas l'un sans l'autre. Un peu comme Laurel et Hardy, Belle et Sebastien, il y a Sean Penn et Robin Wright, Brad Pitt et Jennifer Aniston, Johnny Depp et Vanessa Paradis... Du moins il y avait. Car hélas nos couples cultes ont fini par se séparer, chacun de son côté. À l'heure où Ashley Judd vient de mettre fin à 11 années de relation, retour sur ces couples de longue durée qui ont pourtant fini par craquer.

On les a longtemps cru insubmersibles, mais ils ont réussi à nous démontrer le contraire. Sean Penn et Robin Wright par exemple, on aurait du s'en douter vue la frivolité de monsieur, pourtant non la surprise était au rendez-vous. Pire encore Brad et Jennifer, le couple star d'Hollywood que l'on imaginait volontiers pour la vie. Mais c'était sans compter sur Angelina Jolie qui a mis le désordre dans cette histoire. Résultat, cela fait déjà 8 ans et Jen s'apprête à épouser Justin Theroux et Brad, Angelina et peut-être même que ces deux là accueilleront un septième enfant dans la foulée.

Autre coup de massue que nous avons récemment reçu, Johnny et Vanessa. Notre couple bohème préféré, celui qui nous a longtemps laissé croire que nous aussi on pourrait se dégoter une star du cinéma US. Mais voilà, après 14 ans ensemble, les deux acteurs ont dit stop. Et là tout d'un coup, on a le coeur brisé nous aussi.

On ne parle même pas de Nicole Kidman et de Tom Cruise dont la séparation nous traumatise encore, bien qu'à y repenser, on aurait pu voir quelques signes...

Tout aussi choquante, la séparation d'Heidi Klum et Seal nous a pris par surprise. Couple aussi glamour que fun, ces deux-là avaient l'habitude de renouveler leurs voeux chaque année. Et nous a chaque fois on se disait que Seal et Heidi c'était forcément pour la vie.

Il y a eu aussi Demi et Bruce à l'époque où celui-ci avait encore des cheveux et surtout bien avant Ashton. Depuis, Bruce est toujours au top et Demi enchaîne les flops et a même fait partie des loosers de 2012.

Reese Witherspoon et Ryan Philippe, Mel Gibson et Robyn, Hugh Grant et Liz Hurley, autant de couples stars finalement pas si inséparables que ça à (re)découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater