Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sean Penn : Madonna, Scarlett Johansson, Charlize Theron... les femmes de sa vie

A 55 ans, Sean Penn n'a pas fini de séduire. Le comédien au sang chaud a enchaîné les liaisons comme les unes de tabloïds, eu égard à son aversion pour les paparazzi et son penchant pour les liaisons tumultueuses. On le croyait sur le point de se marier, le revoilà célibataire. L'occasion de revenir sur les femmes qui ont compté.

Madonna

C'est en 1985 que Sean Penn rencontre la Madonne. Tous deux jeunes premiers à l'époque, ils se lancent dans une idylle qui fera les choux gras des tabloïds. Il faut dire qu'entre eux, on est loin du long fleuve tranquille. Les disputes incessantes, souvent violentes, et les excès de boisson leur attribuent d'office une place de choix dans la rubrique des faits divers.

En 1987, Sean Penn attaque ainsi sa femme à coups de batte de baseball. Madonna est conduite aux urgences. Un an plus tard, il la séquestre pendant plusieurs heures avant d'être arrêté par la police. Finalement, leur mariage touche à sa fin en 1989, après quatre années d'une relation destructrice.

Robin Wright

L'autre grande histoire d'amour de Sean Penn se nomme Robin Wright. Les deux acteurs se rencontrent en 1990. Entre l'adepte de rôles borderline et la star du soap "Santa Barbara" débute une relation jalonnée de ruptures et de réconciliations. En 1996, ils se marient, après avoir donné naissance à deux enfants : Dylan (1991), aujourd'hui sur le tapis rouge, et Hopper (1993).

Le couple semble parfait mais finalement, leur mésentente aura raison de leur idylle. Le 28 décembre 2007, Robin Wright demande une première fois le divorce, avant de changer d'avis. Deux ans plus tard, c'est au tour de monsieur de se tourner vers ses avocats. Mais ce n'est qu'à l'été 2010 qu'ils sauteront enfin le pas, mettant fin à une histoire d'amour longue de vingt ans.

Scarlett Johansson

De nouveau célibataire à cinquante ans, Sean Penn ne tarde pas à retomber sur ses pattes. Et c'est dans les bras d'une actrice nettement plus jeune que lui qu'il foule bientôt le tapis rouge : Scarlett Johansson. Confirmant les rumeurs, le couple s'affiche devant les photographes en avril 2011 lors du dîner des correspondants organisé par la Maison Blanche.

Alors âgée de 26 ans, la bombe pro des apparitions sexy s'est laissée séduire par l'éternel beau gosse au visage buriné. Mais leur histoire ne durera que quelques mois.

Charlize Theron

En janvier 2014, le couple officialise leur relation. Entre la belle Sud-Africaine et le bad boy américain, on se dit que les choses sont faites pour durer. Tous deux très indépendants, tous deux baroudeurs, ils sont aussi parents et savent ce qu'ils veulent.

D'ailleurs, les médias ne tardent pas à évoquer un possible mariage. En mai dernier, l'actrice de "Mad Max : Fury Road" évoquait sa relation dans France Dimanche. "J'aime Sean et j'aime notre relation car nous rendons nos vies meilleures". Malheureusement, les "moments fabuleux" passés ensemble ont touché à leur fin et le 17 juin 2015, les deux acteurs oscarisés ont confirmé leur séparation. De quoi faire de Sean Penn l'un des célibataires les plus canons du moment.

À ne pas rater