Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sean Penn et ses amis se mobilisent une nouvelle fois pour Haïti

Sean Penn& friends
9 photos
Lancer le diaporama

Alors que tout Hollywood se prépare à la cérémonie des Golden Globes ce dimanche 10 Janvier, hier soir un grand nombre de célébrités a répondu présent à l'appel de Sean Penn qui organise chaque année le gala « Help Haïti Home ».

Pour la cinquième édition du gala " Help Haïti Home ", Sean Penn a une nouvelle fois pu compter sur ses amis chanteurs, comédiens ou influenceurs mais aussi sur la présence de personnalités politiques. Ce Samedi 9 janvier, c'est en effet pour la bonne cause que tout ce petit monde s'est retrouvé à Beverly Hills.

Un red carpet plein de surprises


Un red carpet mémorable donc, puisque l'on a pu apercevoir Suki Waterhouse, pour qui l'exercice du tapis rouge n'a plus de secret et qui n'avait rien à envier au gourou de la mode hollywoodienne, la célèbre styliste des stars, Rachel Zoe. La fille de l'acteur et comédienne, Dylan Penn, faisait évidemment partie des fidèles soutiens de l'oeuvre caritative, tout comme Madonna avec qui Sean Penn a toujours gardé une relation privilégiée. La chanteuse Lana del Rey a fait une de ses brèves apparitions dans un look étonnamment marin tandis que la sirène Pamela Anderson a frôlé le tapis dans une robe en satin rouge dont elle seule a le secret. L'acteur Mark Ruffalo était accompagné de sa femme, Sunrise Cogney, mais nous garderons en tête le duo, plus surprenant, formé par Justin Bieber et Ségolène Royale : la ministre et le chanteur que tout oppose se sont retrouvés autour de la bonne cause... Only in L.A.....

À ne pas rater