Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sean Penn et Charlize Theron : leur 1er red carpet en amoureux aux Oscars 2014

Le doute n'est plus possible, Sean Penn et Charlize Theron sont bel et bien ensemble et s'affichent désormais au grand jour. Officiellement en couple depuis début janvier 2014, les deux acteurs ont foulé le red carpet main dans la main pour la première fois ce 2 mars 2014 lors de la soirée post Oscars Fame and Philanthropy à Beverly Hills.

S'ils ont tenté de garder leur liaison secrète quelques temps, Sean Penn et Charlize Theron n'ont désormais plus peur de s'afficher en duo. En couple depuis quelques mois, ces deux-là ont déjà été vus ensemble à plusieurs reprises lors de soirées hollywoodiennes, mais c'est la première fois qu'ils prennent le temps de poser main dans la main sur le red carpet. Invité lors de la soirée post Oscars Fame and Philanthropy à Beverly Hills, le couple est apparu chic mais plutôt casual, lui en costume cravate, elle en combinaison noire Stella McCartney.

Décontractés et loin d'être timides devant les objectifs, les deux acteurs ont posé, se tenant la main le plus naturellement possible. Après avoir été photographiés à plusieurs reprises dans les rues de Los Angeles, le couple ne semble pas perturbé par le fait de s'afficher comme tel.

Il faut dire qu'entre l'Américain de 53 ans et la Sud africaine de 38 ans, les choses semblent aller plutôt vite. Contrairement à de nombreux couples hollywoodiens, c'est de façon assez rapide que les deux amants ont officialisé leur relation. Sean loin de se cacher de cette nouvelle idylle a même confié à Piers Morgan au micro de CNN il y a peu "C'est une fille à garder, ça c'est sûr... enfin, je vais faire de mon mieux pour la garder de toute façon".

Charlize de son côté ne s'est pas épanchée en déclarations mais paraît avoir totalement inclus Sean dans sa vie de famille. Les deux acteurs ont été photographiés à de nombreuses reprises dans les rues de Los Angeles avec le fils de l'actrice, Jackson. Il serait même question de mariage entre ces deux-là. De quoi compléter joliment le tableau de chasse de Sean déjà bien rempli.

À ne pas rater